Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Frein arrière commandé par étrier sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Frein arrière commandé par étrier sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Frein arrière commandé par étrier sur dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nednedflanders
Bavard
Nednedflanders


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2013

Frein arrière commandé par étrier sur dax Empty
MessageSujet: Frein arrière commandé par étrier sur dax   Frein arrière commandé par étrier sur dax EmptyMer 16 Oct - 21:15

Salut à tous Smile   

J'ai acheté il y a quelques temps un pot court inox slash (celui sur kaelis..) et j'ai toujours pas réussi à l'installer correctement..
A savoir, même sans la patte de fixation, le pot est trop près de la pédale de frein et donc je n'ai quasiment pas de jeu quand je l'actionne.

photo :
Frein arrière commandé par étrier sur dax 657684892
Frein arrière commandé par étrier sur dax 268777853

The Question : Est ce que c'est possible de commander le frein arrière par un étrier posé sur le guidon? comme un scooter quoi...
Ce serait une solution pour supprimé ma pédale de frein et vu que j'ai un semi-auto, j'aurais pas de soucis à l'installer.


THANKS boul1
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Frein arrière commandé par étrier sur dax Empty
MessageSujet: Re: Frein arrière commandé par étrier sur dax   Frein arrière commandé par étrier sur dax EmptyMer 16 Oct - 21:30

Salut, je ne peut pas te répondre a cette question.

Ce que je peut te dire c'est qu'avec mon pot double (voir mon post) j'ai le même souci.
J'ai donc disqué tout ce qui gêné sur la barre de cale pied. Les deux patte troué, et le genre de masse entre les deux (c'est lourd pour rien ce truc!)

J'ai mis des rondelles sur l'axe qui tien la pédale pour l'éloigner au maximum.
Un peut "usé" le dessous de la pédale.

Avec sa j'ai réglé le frein arrière par la vis sur la tige fileté au plus serré (sans que sa freine en roulant).

Et j'ai assez de marge pour freiné cheers 

Voilà tu en a pour une aprem en mode trannnnnnnnquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nednedflanders
Bavard
Nednedflanders


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2013

Frein arrière commandé par étrier sur dax Empty
MessageSujet: Re: Frein arrière commandé par étrier sur dax   Frein arrière commandé par étrier sur dax EmptyMer 16 Oct - 22:00

j'avais eu aussi l'idée des rondelles et de tarauder l'axe pour l'allonger de quelques centimètre..
ma fois, si ça a marché pour toi je vais suivre tes conseils et je posterai le résultat Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frein arrière commandé par étrier sur dax Empty
MessageSujet: Re: Frein arrière commandé par étrier sur dax   Frein arrière commandé par étrier sur dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frein arrière commandé par étrier sur dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrier de frein arriere qui touche la jante !!
» Dédoublage commande frein arrière - Pour les connaisseurs.
» Recherche fourche, etrier de frein AV et disque de frein
» vis de frein d’étrier de frein avant a VÉRIFIER
» Probleme remontage etrier de frein (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: