Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
KOR 125 - probléme allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
KOR 125 - probléme allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KOR 125 - probléme allumage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eb 06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 29/09/2013

KOR 125 - probléme allumage Empty
MessageSujet: KOR 125 - probléme allumage   KOR 125 - probléme allumage EmptyLun 14 Oct - 13:47

Bonjour a tous,

Comme évoqué dans ma présentation, mon engin a 150 kms et déja en rade.

Effet combiné de plus d'allumage et pas de carburant qui sort de la pompe a essence.

Pour le carburant j'ai raccourci la durite ( suppression d'une boucle haute ) et miracle l'essence arrive au carbu ( la pompe serait elle si faiblarde qu'elle ne pourrait pas faire monter l'essence assez haut ???? )

Je m'attaque donc maintenant a l'allumage et ai commandé une bobine neuve, mais voila le fil de bougie part dans le cadre et ne sais pas comment avoir accés a la bobine.

Existe t'il un tuto sur le sujet ou qqu'un pourrait il me dire comment procéder pour changer cette bobine svp ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOR 125 - probléme allumage Empty
MessageSujet: Re: KOR 125 - probléme allumage   KOR 125 - probléme allumage EmptyLun 14 Oct - 15:21

Salut, j'ai aussi un KOR, faut enlever le réservoir, tout l’électricité de la machine est en dessous.

Profites-en pour vérifier l’étanchéité des durites voire à les changer aussi, c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
fallen-ghost
Langue pendue
fallen-ghost


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2013

KOR 125 - probléme allumage Empty
MessageSujet: Re: KOR 125 - probléme allumage   KOR 125 - probléme allumage EmptyLun 14 Oct - 17:38

un conseil les durite as essence fais les le plus cours possible sa fais plus propre et de longue durite ne sont pas utile je trouve ensuite pour ta bobine je ne sais pas du tous moi je regarderais sous la batterie en prioriter mais je te conseil de suivre drick c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
eb 06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 29/09/2013

KOR 125 - probléme allumage Empty
MessageSujet: Re: KOR 125 - probléme allumage   KOR 125 - probléme allumage EmptyLun 14 Oct - 20:58

Bonsoir

Merci pour vos réponses.

J'ai tenté ce soir de démonter le réservoir. Démonté 2 vis sous le garde boue arrière mais rien ne sort.

Qq'un sait il comment sortir le réservoir svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

KOR 125 - probléme allumage Empty
MessageSujet: Re: KOR 125 - probléme allumage   KOR 125 - probléme allumage EmptyLun 14 Oct - 22:14

De mémoire on accède à toute l'électricité sans tomber le réservoir mais en enlevant la batterie. Sinon le réservoir est monté en force donc tu peux toujours mettre un peu de dégripant pour aider mais cela doit sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Invité
Invité




KOR 125 - probléme allumage Empty
MessageSujet: Re: KOR 125 - probléme allumage   KOR 125 - probléme allumage EmptyMar 15 Oct - 13:36

Alors pour être sur de bien te conseiller, il est comment ton réservoir?

Sur mon KOR il est en plastique et prend toute la place, il y a un décrochage pour placer la batterie.

Si t'as celui-là il faut enlever la batterie, puis dévisser les fixations de la sangle de la batterie (sinon le réservoir ne sort pas), et après faut tirer le réservoir en arrière et vers le haut en même temps (la première fois c'est pas évident, faut persévérer).
Revenir en haut Aller en bas
eb 06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 29/09/2013

KOR 125 - probléme allumage Empty
MessageSujet: Re: KOR 125 - probléme allumage   KOR 125 - probléme allumage EmptyMar 15 Oct - 19:09

Super Drick,

C'est exactement çà, faut donc que je retire les vis des crochets de la sangle batterie.

Vais essayer et te dirai.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOR 125 - probléme allumage Empty
MessageSujet: Re: KOR 125 - probléme allumage   KOR 125 - probléme allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOR 125 - probléme allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme allumage st 70 6v
» problème d'allumage
» Problème d'allumage
» probleme d'allumage
» Probleme allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: