Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YINYIN
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2011

BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty
MessageSujet: BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT   BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT EmptySam 12 Oct - 12:20

Salut à tous !
Juste pour signaler un excellent site batterie.
Je viens de recevoir ma batterie 12v/3Ah YTX4L-BS pour MONKEY GORILLA DAX
Paquet nickel (double emballage), acide fourni, notice courte et claire.
Livraison gratuite au choix, j'ai demandé la poste sinon c'est GLS...
PRIX LIVRE : 30 €... MARQUE YUASA (c'est la noire pas la blanche et bleue c'est bien la vraie, celle qui équipe les honda...)
(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment le meilleur produit...)
Perso j'ai tout essayé (gel, acide autres marques, batterie origine (nulle...)) aucun doute YUASA c'est le top !
A ce prix là (le moins cher du net en livré) aucune hésitation !
Le site en question : BatteriesMoto.fr
Je décerne 5 étoiles... et je précise que n'ai aucun intérêt dans ce site...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT   BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT EmptySam 12 Oct - 12:30

salut
bon à savoir, merci pour l'info
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT   BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT EmptySam 12 Oct - 13:07

c'est bien ;-)

moi je prends souvent des pièces sur rad.eu mais je sais pas si vous pouvez commander de france, là aussi envoi rapide et soigné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT   BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT EmptySam 12 Oct - 13:12

salut
oui, perso je prends mes batteries chez un revendeur local, ses employés ont des dax et ils se servent chez moi donc par correction je me sers chez lui
c'est souvent comme ça que ça se passe en Corse car tout le monde se connait
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT   BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT EmptySam 12 Oct - 13:17

oui c'est toujours bien de faire vendre le local quand on sait ;-)

par chez moi, c'est minimum 100km pour trouver un premier revendeur de pièces et accessoires pour dax, du coup, pas trop le choix de commander sinon, ca me coute plus cher en déplacement qu'en pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT   BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT EmptySam 12 Oct - 13:25

salut
oui, c'est sur que tu n'as pas le choix mais je pense que les gens en ont un peu assez de commander leurs pièces sur le net, c'est un constat que j'ai fait avec beaucoup de mes confrères et on en revient peu à peu au contact direct
perso je préfère même si une grande partie de mon activité est encore basée sur la vente en ligne Wink
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT   BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT EmptySam 12 Oct - 13:41

rien de tel qu'un contact, un échange et des réponses à des questions. parfois c'est pas évident de trouver ce qu'on veut non plus sur le net, tellement de choix, références et du coup on débourse 2 fois pour la meme chose...

dans ma région, le dax n'a pas vraiment la cote, ce qui fait fuir surement les indépendants ou autres commerces à vendre les pièces, les gens par chez moi sont plus orienté scooter :'(
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT   BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT EmptySam 12 Oct - 14:00

salut
c'est vrai qu'en Corse on a la chance d'avoir une grosse communauté de gens roulant en mini4temps, beaucoup d'entre eux possèdent des modèles originaux des années 70/80/90 et ont largement passé la cinquantaine donc pas trop orientés achat en ligne Wink
je pensais pourtant que les belges étaient à fond dans les mini4temps genre dax ou monkey
j'envoie d'ailleurs régulièrement des pièces à des clients wallons
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT   BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS  SITE D'ACHAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel
» retirer la batterie
» BATTERIE 6V
» Batterie Gel
» batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: