| BATTERIE 6V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BATTERIE 6V Lun 4 Fév - 18:33 | |
| Il me faut changer la batterie de mon monkey z50j2. Celle d'origine (honda), a comme inscription: 6N2-2A-8 ,mais elle n'est pas importée en france ! Par quel type de batterie, puisje la remplacer ? Merci. |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: BATTERIE 6V Lun 4 Fév - 19:06 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Il me faut changer la batterie de mon monkey z50j2.
Celle d'origine (honda), a comme inscription: 6N2-2A-8 ,mais elle n'est pas importée en france ! Par quel type de batterie, puisje la remplacer ? Merci. Tout simplement par une de la même taille, de 6 volts et au moins 2 Ampères... c'est tout..... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATTERIE 6V Lun 4 Fév - 19:11 | |
| OK merci ps: ca correspond a quoi toutes les inscriptions ? |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: BATTERIE 6V Lun 4 Fév - 19:16 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- OK merci ps: ca correspond a quoi toutes les inscriptions ?
- QUINQUIN30 a écrit:
- 6N2-2A-8
6 => pour 6volts, N2 => je crois la taille de la batterie 2A => 2 Ampères 8 => ??????????........ @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATTERIE 6V Lun 4 Fév - 19:22 | |
| Ok, demain je file chez honda. Merci a toi. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: BATTERIE 6V Lun 4 Fév - 19:39 | |
| salut je dois en avoir une neuve qui traine dans mes pièces, je verrai demain c'est une batterie pour gorilla 6V mais le modèle est identique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: BATTERIE 6V Lun 4 Fév - 21:36 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Ok, demain je file chez honda.
Merci a toi. Tu la trouveras moi cher, chez un accessoiriste que chez Honda _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATTERIE 6V Mar 5 Fév - 10:04 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- QUINQUIN30 a écrit:
- OK merci ps: ca correspond a quoi toutes les inscriptions ?
- QUINQUIN30 a écrit:
- 6N2-2A-8
6 => pour 6volts, N2 => je crois la taille de la batterie 2A => 2 Ampères 8 => ??????????........ Le dernier "8", c'est la position des bornes quand on regarde par-dessus, avec les bornes sur le côté "vers soi" du rectangle. On peut par exemple avoir le (+) à droite, ou à gauche.. Très chaint de se tromper sur une bagnole avec les câbles courts.. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: BATTERIE 6V Mar 5 Fév - 10:24 | |
| salut au pire tu peux toujours récupérer une batterie de dax 6V et mettre le faisceau de celle que t'avais d'origine sur ton monkey à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTERIE 6V | |
| |
|
| |
| BATTERIE 6V | |
|