Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ju
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel EmptyLun 6 Juil - 23:01

Salut à tous,

Quelqu'un saurait il ou l'on peux acheter une batterie Yuasa (ou équivalent en qualité) 12V à électrolyte gélifié à un bon prix?
Je fais de l'aéromodélisme et j'utilise des batteries de 12V 7Ah pour charger au terrain, ces dernières je les touche a 20 euros environ alors je suis plus que surpris du prix de celles pour moto.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel EmptyLun 6 Juil - 23:07

ju a écrit:
Salut à tous,

Quelqu'un saurait il ou l'on peux acheter une batterie Yuasa (ou équivalent en qualité) 12V à électrolyte gélifié à un bon prix?
Je fais de l'aéromodélisme et j'utilise des batteries de 12V 7Ah pour charger au terrain, ces dernières je les touche a 20 euros environ alors je suis plus que surpris du prix de celles pour moto.

Merci pour vos réponses

Bonsoir,
Qu'est ce que tu veux y faire ..... le dax est a la mode ...
donc les prix suivent la mode ... et les ''couillons'' payent ...
Alors qu'il est si simple de se faire un pack d'accus en 12v pour moins cher ....
Mais si on veux garder le démareur .... c'est plus cher ... !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
ju
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel EmptyLun 6 Juil - 23:19

Bonsoir,

Ok les tarifs suivent la demande....
A vrai dire le démarreur je m'en fous, j'ai quelques éléments nimh qui trainent, si par exemple je me fais un pack 10 éléments çà ira bien?

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel EmptyLun 6 Juil - 23:29

ju a écrit:
Bonsoir,

Ok les tarifs suivent la demande....
A vrai dire le démarreur je m'en fous, j'ai quelques éléments nimh qui trainent, si par exemple je me fais un pack 10 éléments çà ira bien?

Merci pour ta réponse!

Re,
Biensur, si tu as un minimun de 2,5A C'est tout bon ...
Mais comme on est plus prèt des 4, voir 5 A actuellement
ce n'est que mieux ...
Plus de risque de fuites, plus d'entretien et surtout plus compact ... et
facile a caser ....
Vive le modélisme .... !

@+
Revenir en haut Aller en bas
ju
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel EmptyMar 7 Juil - 0:06

Re,
J'ai des 3,3Ah donc parfait.
Plus facile à caser, je ne te le fais pas dire! J'ai un Pbr, et justement j'hésitais à déplacer la batterie sous le réservoir à cause des fuites, la c'est tout bon, ça va faire d'une pierre deux coups!

En tout cas merci à toi!
Salutations modélistes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
yellowsky
Bavard
yellowsky


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel EmptyMar 7 Juil - 7:46

Salut,
j'apporte ma p'tite contribution. Les seules vraiment au gel sont les batteries de réf : YTZ7S 12V 6Ah mais elle fait 105mm de hauteur (je pense que ca doit passer sous nos selles de DAx) il y en a là : http://www.batteriesmoto.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=14&category_id=243&option=com_virtuemart&Itemid=27&vmcchk=1&Itemid=27 mais on en trouve facilement à 35€.
Sinon les autres : 12V 4Ah ne sont que des batteries étanches (AGM) à electrolyte acide fixé dans du buvard ou de la fibre ex SLA 12-4 mais les plus courantes sont les YTX4L-BS à ne pas confondre avec YB4L-B qui elles ne sont pas étanches. on trouve facilement ces 2 batteries aux alentour des 20/25€.

Perso j'ai pas encore fait mon choix mais je penche plutôt vers YTX4L-BS question coût. Merci de faire part de votre expérience.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ju
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel EmptyMer 8 Juil - 16:34

Salut Yellowsky,
Merci de ton intervention, ca fait d'autant plus cher pour de simples batteries à électrolyte fixée dans du buvard ou de la fibre de verre...
Bon courage à toi!
A+
Revenir en haut Aller en bas
yellowsky
Bavard
yellowsky


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel EmptyMer 8 Juil - 22:54

Salut Ju,

il faut juste le savoir ! Sinon je ferais part de mon choix et donc du retour d'expérience !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel EmptyJeu 9 Juil - 6:47

Bin perso j'ai pris une batterie de booster a carrerouf a 14euro je crois, elle faisait pile la taille de celle d'origine et j'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty
MessageSujet: Re: Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel   Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie Yuasa ou équivalent 12V Gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTERIE YUASA 12v/3Ah YTX4L-BS SITE D'ACHAT
» Vends batterie 6v pour Dax ou echange contre batterie 12v
» pneus michelin s1
» Cherche code peinture équivalent à PB3CC (candy blue sapphi
» chercher un cdi équivalent au newracing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: