daxdams Langue pendue
| Sujet: panne électrique sky 125 Mer 14 Mar - 21:14 | |
| voila plus rien ne marche j arrive a demarer au kick et a rouler la il fait nuit le fusible grille non stop ca pour sur ya un cours jus j en ai plus et il fait nuit je regarde demain au grand jour et je vous tient au jus....... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: panne électrique sky 125 Jeu 15 Mar - 8:39 | |
| salut regarde ton faisceau, il se peut effectivement queil y ait un cours jus, problème classique sur les répliques car faisceau mal isolé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mourer1 Bavard
| Sujet: fusible hs Jeu 15 Mar - 21:14 | |
| salut,
j'avais un problème de fusible cramé à chaque fois que de freinais... depuis que j'ai remplacé le phare arrière et les clignotants, le problème à disparu... vérifie l'isolation des fils et des cosses... bonne chance. A+ | |
|
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: panne électrique sky 125 Ven 16 Mar - 14:34 | |
| la panne dufusible qui crame non stop vient en fait d un soucis de qualité et oui de la douille du phare arriere un contact se fait entre les contacts du fond de la douille et la partie exterieure 2h de recherche plus de probleme une fois les raccords isolés au ruban electrique. voila il suffit de le savoir......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne électrique sky 125 | |
| |
|