Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte...

Aller en bas 
AuteurMessage
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... Empty
MessageSujet: Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte...   Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... EmptyDim 4 Fév - 16:35

Salut,

Ca fait quelques jours que j'ai recu mon monkey skyteam 125 et je le démarai tout le jours a l'aide du démarage électrique. Ca démarait toujour nikel. Hier je n'ai pas démaré le monkey et maintant le démarage electrique ne marche plus, je ne réussit à démarer qu'au kick .
Quand j'appuye sur le bouton du démarage il y a le petit "TIC" et puis plus rien.D'ou cela petit il venir sachant que je n'ai fait aucune modif? j'ai regardé la bougie : elle est toute seche et noire...

De plus, autre problème: avec le robinet d'essence en position ON il y a de l'escence qui goute (fort) par la durite de purge du carbu. C'est pas très cool...et je n'oublie jamais de mettre la position OFF quand je ne me sers pas du monkey...
ps: j'ai pourtant bien sérré la vis de purge...

Si vous avez des idées...merci,

A plus, Bunzen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... Empty
MessageSujet: Re: Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte...   Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... EmptyDim 4 Fév - 20:03

1- Il est fort probable que ce soit la batterie
2- Quand ça coule comme ça c'est le pointeau qui controle le niveau de la cuve qui reste coincé : donc démonte la cuve de ton carburateur et essaie de tout remettre en place (je ne connais pas le modèle de carbu qui équipe les skyteam mais le pointeau est facile à trouver il s'accroche au flotteur et a une petite tête pointue en caoutchouc. IL se peut aussi que ce fameux flotteur reste coincé ...
donc la seule solution c'est DEMONTAGE de la cuve.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... Empty
MessageSujet: Re: Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte...   Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... EmptyDim 4 Fév - 21:56

ok, super merci beaucoup, je vais regarder du coté du flotteur...en ce qui concerne la batterie c'est peut etre ca mais klaxon,clignos et phares marchent nikel...ca peut encore etre du a la batterie dans ce cas?

Thanks,
Bunzen.
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... Empty
MessageSujet: Re: Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte...   Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... EmptyLun 5 Fév - 21:05

Je ne comprends pas...est ce que la batterie (meme si elle peut faire fonctionner les phares etc...) peut etre responsable du non démarage (avec le démarage électrique) de mon monkey?

merci pour vos réponses,
bunzen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... Empty
MessageSujet: Re: Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte...   Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne électrique sur dax 125 skyteam
» panne électrique sky 125
» panne electrique
» Allumage électrique
» Panne électrique accessoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: