Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel marque de dax prendre? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel marque de dax prendre? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 quel marque de dax prendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matdu33
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

quel marque de dax prendre? Empty
MessageSujet: quel marque de dax prendre?   quel marque de dax prendre? EmptyDim 23 Aoû - 17:03

Bonjour,
je voudrais m'acheter un dax mais je ne sais pas du tout quel marque prendre pour avoir les meilleurs performances et qualité à tout niveau..

merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

quel marque de dax prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de dax prendre?   quel marque de dax prendre? EmptyDim 23 Aoû - 17:15

utilise la fontion "recherche" tu vas trouver toutes les réponses à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

quel marque de dax prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de dax prendre?   quel marque de dax prendre? EmptyDim 30 Aoû - 16:05

Prend un honda par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel marque de dax prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de dax prendre?   quel marque de dax prendre? EmptyDim 30 Aoû - 19:23

Depuis que je lis les forum sur le Dax (vu que je veux en acheter un...)

Il y a le vrai et vieux Honda et les répliques chinoises récentes.

Le meilleur en qualité c'est le Honda original, mais fabrication arretée depuis 15 à 20 ans, et comme c'est collector, c'est au moins 50% plus cher que les répliques chinoises. (et il y a ptet des répars à faire)
Quant à ces dernières, moins chères, mais des matériaux et apparemment aussi fabrication de moindre qualité...(les avis d'utilisateurs sont très partagés)
Faut changer des pièces dès l'achat et faire quelques manips (simples) de méca.
(voir les infos https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm).
Les modèles 2009 auraient été améliorés (voir sites des marchands).
Alors il y a x fabricants: Skyteam le + répandu, Spigaou qui se vante d'être de meilleure qualité (mais + cher aussi), Jincheng, et 1 ou 2 autres.
Faut tenir compte aussi du SAV et du suivi des pièces (là je n'ai pas d'info)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel marque de dax prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de dax prendre?   quel marque de dax prendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel marque de dax prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: