Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotant fénéant!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotant fénéant!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 clignotant fénéant!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romulus38
Langue pendue
romulus38


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

clignotant fénéant!!! Empty
MessageSujet: clignotant fénéant!!!   clignotant fénéant!!! EmptyJeu 3 Oct - 20:01

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps mon clignotant av Droit et uniquement celui là, met du temps à s'allumer lorsque je démarre à froid.
Je démarre, allume mes feux et lorsque j'actionne les cligos droits pour la première fois il faut que j'attende 10 sec pour que l'avant s'allume, ensuite plus de souci. A gauche aucun souci.

bizarre....une idée???
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

clignotant fénéant!!! Empty
MessageSujet: Re: clignotant fénéant!!!   clignotant fénéant!!! EmptyVen 4 Oct - 14:35

Bonjour.
Je vois pas trop comment c'est possible, sachant que les deux passe par le relais...je dis ca parce que j'ai changer le miens qui a griller et il met aussi du temps a clignoter, a peu prés 2 a 3 secondes.
Je ne peu pas plus t'aider.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
clignotant fénéant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant dax125
» clignotant
» info clignotant
» banchement Clignotant
» 40 km/h max et un clignotant qui clignote plus !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: