Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
banchement Clignotant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
banchement Clignotant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 banchement Clignotant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

banchement Clignotant Empty
MessageSujet: banchement Clignotant   banchement Clignotant EmptyVen 19 Aoû - 19:04

Salut a tous alors voila j'ai recus mes clignotant a led (http://www.zubikes.com/eclairage_dax/cligno_-_feux_dax/cligno-courts-carbone-led-triangle-la-paire-p-598.html) et en faite je voudrai les visser a la place des grande vis ou il y avait l'arceau (sur le cadre tout a l'arriere) et en faite les vis des clignotant son legerement plus grosse, comment esque je peut faire pour mettre mes clignotant ?


merci (esperon que quelqu'un puisse m'aider !)


Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

banchement Clignotant Empty
MessageSujet: Re: banchement Clignotant   banchement Clignotant EmptyVen 19 Aoû - 20:03

soit avec des adaptateurs (ca va revenir cher et etre moche pour une paire de cligno) soit en retaraudant (si tu n'a pas les outils, les acheter vont revenir plus cher que tes clignos Confused ) donc je te conseille de les placer en meme place que ceux d'orignie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

banchement Clignotant Empty
MessageSujet: Re: banchement Clignotant   banchement Clignotant EmptyVen 19 Aoû - 20:13

a daccord merci mais le hic ces que je nes plus la grande bavette d'origine et plus d'arceau... si jagrandi le troue avec une perceuse le truck ces que apres les clignotant risque de tourner non ? sauf si je ser bien ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

banchement Clignotant Empty
MessageSujet: Re: banchement Clignotant   banchement Clignotant EmptySam 20 Aoû - 7:47

tu agrandi les trous a la bonne taille de tés cligno et tu sert bien le tout sa bougera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
Damian
Langue pendue
Damian


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2011

banchement Clignotant Empty
MessageSujet: Re: banchement Clignotant   banchement Clignotant EmptySam 20 Aoû - 17:16

sa y es j'ai reussi lol en gros etant donner que j'ai demenager et que tout les outil sont rester chez ma famille, en gros jai agrandi les trous avec une lime Surprised j'en es eu pour a laise 1h45 minimum Sad mais bon le resultat es la et maintenant me reste plus que a acheter des resistence pour les clignotant avant =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banchement Clignotant Empty
MessageSujet: Re: banchement Clignotant   banchement Clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banchement Clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 km/h max et un clignotant qui clignote plus !!!!!!
» clignotant
» probleme clignotant
» info clignotant
» clignotant fénéant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: