Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotant dax125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotant dax125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 clignotant dax125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donodog
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2015

clignotant dax125 Empty
MessageSujet: clignotant dax125   clignotant dax125 EmptyLun 6 Avr - 17:41

salut a tous
Heureux proprio d un dax 125 spigaou depuis 1 semaine, j ai deja un probleme de clignotant apres 2 trajets seulement. Mon probleme est que mes clignotant s allume clignote 2,3 fois puis plus rien lorsque j essaie encore de les faire fonctionner par moment rien et part d autre juste une fois puis plus de clignotant parfois 2,3 fois et plus rien et ceux des deux coté mes feux de route et de stop eux rien y marche nickel. j ai regarder les differents sujet sur ces feux mais a premiere vue rien ne ressemble a mon probleme. je precise que les clignotant sont d origine pas changer. ma becanne est neuve donc je vais la ramener chez mon revendeur mais au cas ou ça ne serait pas grand chose je vous remercie de vos conseil a l avance. A oui derniere precision ça m est arrivé apres que j ai laisser la becanne sont la pluie pour aller faire une course.
merci pour vos conseil et je vous tiendrais au courant si je dois la ramener chez Z work
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

clignotant dax125 Empty
MessageSujet: Re: clignotant dax125   clignotant dax125 EmptyLun 6 Avr - 19:12

salut
surement un mauvais contact au niveau des connecteurs, regarde toujours de ce côté
si le spigaou est neuf ramène le directement chez le concessionnaire car il est sous garantie
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

clignotant dax125 Empty
MessageSujet: Re: clignotant dax125   clignotant dax125 EmptyLun 6 Avr - 20:28

salut
les clignos ne passe pas en garanties mais si il n'est pas trop vache il te changera une de tes ampoules défaillante du oui certainement a la pluie et les vibrations bien connues chez les chinois
Revenir en haut Aller en bas
donodog
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2015

clignotant dax125 Empty
MessageSujet: Re: clignotant dax125   clignotant dax125 EmptyVen 17 Avr - 1:32

Salut
J ai du coup ramener le dax chez le concessionnaire et la centrale etait defectueuse. Depuis nickel Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotant dax125 Empty
MessageSujet: Re: clignotant dax125   clignotant dax125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotant dax125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax125 du 74
» DAX125
» Vends Dax125.
» Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu]
» entretien dax125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: