Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125

Aller en bas 
AuteurMessage
pit125
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2013

problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125 Empty
MessageSujet: problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125   problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125 EmptyDim 29 Sep - 10:46

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site donc je ne sais pas trop si ce post a sa place ici merci de me le dire au cas ou,

Je rencontre un problème avec mon dax 50, j'ai voulu mettre un moteur 125 lifan qui était sur ma dirt vu que jai maintenant un 140 yx sur celle ci, je n'ai rencontrer aucun problème sauf au niveau des branchements électrique, je n'ai pas le même code couleur entre le moteur 125 et le faisceau d'origine du dax 50, sur le moteur c'est normal 5 fils : 1 bleu/blanc , 1 noir/rouge (marron des fois), 1 vert , 1 jaune et 1 blanc ( voir photo 1 ), et sur le faisceau d'origine du 50 : 1 jaune , 1 blanc , 1 noir/blanc, 1 rouge/blanc et 1 rouge/orange, ( voir photos 2 ) j'ai fait plusieurs test de branchemant du plus logique au plus idiot, pas d'étincelle, est ce qu'il est possible d'avoir griller le faisceau, ou est ce que quelqu'un connaitrait le code couleur exact de ces @:§!! d'engins chinetok, Twisted Evil 

si quelqu'un a une solution ou meme si je dois changer de faisceau, je me fous complètement du neyman, coupe circuit, compteur, klaxon, je vous laisse me dire si ça me permettra peut être d'aller plus vite lors du remontage.

Je vous remercie pour vos réponse,
Revenir en haut Aller en bas
pit125
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2013

problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125   problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125 EmptyDim 29 Sep - 10:47

je n'ai pas preciser mais le dax est en 12V
Revenir en haut Aller en bas
 
problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme electrique faisceau skyteam sur moteur Lifan
» probléme de branchement éléctrique moteur 125 lifan / sky125
» Branchements electrique d'1 moteur Lifan 150sur 1 lifan 90
» Problème électrique lifan 125 sur Faisceau Skyteam
» Problème allumage Lifan sur faisceau éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: