pit125 Nouveau
| Sujet: problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125 Dim 29 Sep - 10:46 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le site donc je ne sais pas trop si ce post a sa place ici merci de me le dire au cas ou, Je rencontre un problème avec mon dax 50, j'ai voulu mettre un moteur 125 lifan qui était sur ma dirt vu que jai maintenant un 140 yx sur celle ci, je n'ai rencontrer aucun problème sauf au niveau des branchements électrique, je n'ai pas le même code couleur entre le moteur 125 et le faisceau d'origine du dax 50, sur le moteur c'est normal 5 fils : 1 bleu/blanc , 1 noir/rouge (marron des fois), 1 vert , 1 jaune et 1 blanc ( voir photo 1 ), et sur le faisceau d'origine du 50 : 1 jaune , 1 blanc , 1 noir/blanc, 1 rouge/blanc et 1 rouge/orange, ( voir photos 2 ) j'ai fait plusieurs test de branchemant du plus logique au plus idiot, pas d'étincelle, est ce qu'il est possible d'avoir griller le faisceau, ou est ce que quelqu'un connaitrait le code couleur exact de ces @:§!! d'engins chinetok, si quelqu'un a une solution ou meme si je dois changer de faisceau, je me fous complètement du neyman, coupe circuit, compteur, klaxon, je vous laisse me dire si ça me permettra peut être d'aller plus vite lors du remontage. Je vous remercie pour vos réponse, | |
|
pit125 Nouveau
| Sujet: Re: problème branchement électrique dax 50 moteur lifan 125 Dim 29 Sep - 10:47 | |
| je n'ai pas preciser mais le dax est en 12V | |
|