Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 125 Skyteam Pro 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 125 Skyteam Pro 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dax 125 Skyteam Pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyst
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2013

Dax 125 Skyteam Pro Empty
MessageSujet: Dax 125 Skyteam Pro   Dax 125 Skyteam Pro EmptyLun 23 Sep - 20:30

Hello

J'ai un faible pour ce model la, j'ai vu qu'il existe en anthracite Verni et Mat à part la couleur seul les couleur des carters et fourche change.

En regardant le prix du Pro et d'un autre model genre un flat en changent les pièces pour arriver à un niveau du pro, ca revient plus, néanmoins je me pose la question quand à la qualité du bras et fourche inversé sur le Pro si vous avez des avis/retour. Je me doute que pour une fourche aux alentour des 350€ faut pas non plus s'attendre à du jap donc ça reviendrait il au même finalement de prendre direct un pro ?
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

Dax 125 Skyteam Pro Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 Skyteam Pro   Dax 125 Skyteam Pro EmptyDim 29 Sep - 21:57

Salut, pour ma part je pense que la fourche d'origine du pro et celle que tu peux acheter aprés sont de meme qualité donc si ca te reviens moins cher de prendre le pro déja monté tu gagnera du temps en plus. Pour le bras c'est le meme principe à moins que tu prenne du G CRAFT!
@+
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax 125 Skyteam Pro Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 Skyteam Pro   Dax 125 Skyteam Pro EmptyJeu 3 Oct - 8:01

Salut,

Effectivement ces fourches ne sont pas d'une super qualité, les joints ont tendance à suinter rapidement....

Pour un tarif inférieur, tu peux prendre un Spigaou 125GT qui aura an plus un moteur Lifan ou alors carrement un Kyota K125 qui est largement au dessus du Skymax pro en terme de partie cycle et de moteur.... pour moins cher !

Bonne route................
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Hyst
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2013

Dax 125 Skyteam Pro Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 Skyteam Pro   Dax 125 Skyteam Pro EmptyLun 7 Oct - 22:15

merci pour les réponses, pour le kyota je connais pas, c'est quoi la conso réel ?

C'est quelle marque le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax 125 Skyteam Pro Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 Skyteam Pro   Dax 125 Skyteam Pro EmptySam 12 Oct - 19:41

Le Kyota semble plus cher que le skyteam pro. D'environ 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax 125 Skyteam Pro Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 Skyteam Pro   Dax 125 Skyteam Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax 125 Skyteam Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» dax 125 skyteam
» Dax Skyteam-50 cm3
» mon skyteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: