| Problème Phare et/ou commodo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biker13011 Bavard
| Sujet: Problème Phare et/ou commodo Jeu 5 Sep - 22:56 | |
| Bonjour , ou bonsoir Alors voila j’explique mon problème J'ai acheter mon Dax spigaou avant hier et j'ai deja un problème niveau électrique Mon : Klaxon marche Mes Clignotant marche Mon démarreur électrique marche -Mon phare ne s'allume plus les code les veilleuses plus rien même pas la lumière sous le compteur Donc je voudrais savoir d'ou venais mon problème Si quelqu'un voudrait bien m'aider je lui en remercie d'avance | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème Phare et/ou commodo Ven 6 Sep - 7:24 | |
| pour avoir les phares, il faut que le moteur soit en route et que le commoda de droite soit en position " veilleus", verifie deja ca et dit nous.. | |
|
| |
Biker13011 Bavard
| Sujet: Re: Problème Phare et/ou commodo Ven 6 Sep - 21:54 | |
| C'est bon j'ai tout vérifier c'est mon régulateur de tension qui a griller en gros des que j'accélère les ampoules explose ... Merci de ta reponse | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème Phare et/ou commodo Sam 7 Sep - 9:32 | |
| passe aux leds..... moi pour le regul, j'ai mis un gros noir avec les grosses aillettes, ils tiennent bien, je connais pas la ref, regarde sur les shop...courage..
| |
|
| |
Biker13011 Bavard
| Sujet: Re: Problème Phare et/ou commodo Sam 7 Sep - 12:17 | |
| Ok )merci beaucoup pour tes réponse Je passe au led l'année prochaine | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Problème Phare et/ou commodo Dim 8 Sep - 10:07 | |
| salut oui, il suffit effectivement de monter un régulateur Honda, c'est ce qu'on fait sur le forum contacte moi par MP car j'en fait rentrer avec la prochaine commande Faddybike (j'aurais bien voulu te dépanner mais tous les régulateurs du groupage du mois dernier ont été vendus) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Biker13011 Bavard
| Sujet: Re: Problème Phare et/ou commodo Dim 8 Sep - 12:07 | |
| Merci Christian !!! Demain je vais me le faire réparer car mon Dax est encore sous garantie si sa pète encore je te contacterai avec plaisir Sur ce VROUUUUUM !!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Problème Phare et/ou commodo Dim 8 Sep - 12:16 | |
| salut ok, pas de soucis tiens nous au courant si tu vas chez M4T sur le cours lieutaud tu peux toujours demander à Landry qu'il me contacte à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Biker13011 Bavard
| Sujet: Re: Problème Phare et/ou commodo Dim 8 Sep - 20:25 | |
| M4T c'est la ou j'ai acheter mon Dax neuf il y a 4 jour de cela et demain je vais cher M4T pour aussi me le faire réparer Comme quoi tu connais tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Phare et/ou commodo | |
| |
|
| |
| Problème Phare et/ou commodo | |
|