Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouvelle en belgique proche de lille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouvelle en belgique proche de lille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle en belgique proche de lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurele
Nouveau
aurele


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle en belgique proche de lille Empty
MessageSujet: Nouvelle en belgique proche de lille   Nouvelle en belgique proche de lille EmptyMar 3 Sep - 14:45

Bonjour,

je suis de Tournai drapeau blg  près de Lille, j'ai acquis un Dax Skyteam de 2009 semi automatique, dans un etat moyen mais qui marche bien ! c'est déjà ca lol enaccord1 
Je me suis inscrit car je suis vraiment novice en mecanique ! Boulet  et comme y'a pas mal de chose à changer ou à regler j'espère trouver des réponses ou de l'aide sur ce forum.
Voila pour la petite présentation j'espère pouvoir faire un petit tour un de ces 4 avec certain d'entre vous ! daxdudj 

Nouvelle en belgique proche de lille Moto11
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouvelle en belgique proche de lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en belgique proche de lille   Nouvelle en belgique proche de lille EmptyMar 3 Sep - 17:11

et ton bouledogue, ,il le surveille????
bienvenu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en belgique proche de lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lille aussi, ça ride !
» présentation d'un future proche j'espère
» ou y a t il des revendeur skyteam dans l'oise ou proche ?
» Recherche amateur de mécanique proche rouen
» Bonjour de Lille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: