| En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GM Bavard
| Sujet: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mar 20 Mai - 17:26 | |
| Je regardais les prix sur les sites et j'ai vu cela sur un site Belge: - Ils ont des améliorations 2008 dont je ne vois PAS chez les distributeurs français... - Citation :
Le véhicule est livré avec C.O.C et prêt à immatriculer avec un carnet d'entretien et une garantie de 2 ans. L'huile de fourche est remplacée ainsi que l'huile moteur et nous plaçons également une bougie NGK. Différents coloris sont disponibles mais également les séries spéciales.Nouveaux modèles disponibles équipés d'une fourche de 30mm,bras oscillants sur roulements à aiguilles et amortisseurs renforcés réglables. PRIX PROMO JUSQUE FIN JUILLET MAINTENANT 1195€ TTC Pour tous renseignements complémentaires,visitez notre site internet sur www.crazy-bikes.com | |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mar 20 Mai - 22:10 | |
| trop fort c belge! C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. "Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!" | |
|
| |
GM Bavard
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mer 21 Mai - 8:40 | |
| salut oui, ça déconne pas mal mais c'est jamais méchant, c'est ça l'esprit du forum contacte toujours les importateurs en page d'accueil pour plus d'infos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
GM Bavard
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mer 21 Mai - 9:44 | |
| Ok, je me renseigne ! Nota: Sur les bannières du forum y'a un importateur watabik qui est dessus & d'après un topic il est parti du forum... Sinon, si les modèles Skyteam sont mieux en Belgique: est-ce possible des les immatriculer en france ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mer 21 Mai - 11:17 | |
| salut à mon avis les skyteam sont tous identiques, en belgique comme en france, sammy de watabike fait toujours partie du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
GM Bavard
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mer 21 Mai - 12:23 | |
| Ah bon ? Pourtant les sites Français "ne parlent pas" de ces nouveautés... | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mer 21 Mai - 14:17 | |
| les Skyteam avec les améliorations sont déja chez "nous" , en france.
c est les meme pour tout le monde. rien ne sert d aller en belgique....
vincent | |
|
| |
GM Bavard
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mer 21 Mai - 15:20 | |
| Ah ok: car ce n'est pas précisé sur "les sites" français" ! | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mer 21 Mai - 16:04 | |
| A partir de quelle date ??? | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? Mer 21 Mai - 16:23 | |
| si je ne me trompe pas... les premiers sont arrivés mi-mars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? | |
| |
|
| |
| En Belgique: nouvelle fourche, etc... sur DAX 2008 ? | |
|