Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore une question pour les pots 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore une question pour les pots 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Encore une question pour les pots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo_00
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore une question pour les pots Empty
MessageSujet: Encore une question pour les pots   Encore une question pour les pots EmptyMar 13 Mar - 20:32

Bjr a tous

Hier soir en sortant du ciné, j'ai vu un dax, une replique, mais elle faisait un joli bruit.

Je me suis donc approché discretement et je me sui apercu que le pot (type pot d'origine) n'avait pas la meme sortie que le mien.

La sortie etait bien plus grande, de la taille du pot en fait.

Je sais pas si je sui tré clair...

Il ma sembai ke le pot etait vidé

donc ma question est, en vidant totalemen mon pot (l'ouvrir, vider, resouder) j'obtiendrai ce meme bruit, sans pourtan reveiller tout le voisinage.

Vala, si qulqun a deja fait cette operation et pouvai me renseigner, ca serait très chic ^^

Merci Bcp

Bye Lolo
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Encore une question pour les pots Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour les pots   Encore une question pour les pots EmptyMar 13 Mar - 20:56

A mon avis, sans réveiller le voisinage... c'est rapé! mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Encore une question pour les pots Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour les pots   Encore une question pour les pots EmptyMar 13 Mar - 21:16

Mèfi: fabriquer un mégaphone ce n'est pas si simple, et surtout pas "vider un pot".
Entre autres parce qu'en foutant par terre la résonance, on perd l'accord d'échappement (moins vital que sur un 2T m'enfin pas négligeable) et que par exemple "pas de contrepression" peut flamber la soupape d'échappement par effet de chalumeau...
Alors, "faire un joli bruit", c'est possible bien que pas à portée de n'importe qui.
Mais "faire un joli bruit" + "tirer correctement" + "pas fragilser": à moins de s'appeler Yoshimura, ça tient du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question pour les pots Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour les pots   Encore une question pour les pots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question pour les pots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pot pour dax
» question pour embrayage
» Vend pots Faddy pour ZB/PBR 100€ FDPC
» Mini4temps 2 nouveaux pots pour le MSX 125 chez Leovince
» quelques question pour mon dax!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: