Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME URGENT !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME URGENT !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME URGENT !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CemGenc
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

PROBLEME URGENT !! Empty
MessageSujet: PROBLEME URGENT !!   PROBLEME URGENT !! EmptyMer 28 Aoû - 23:45

Bonjours, enfaite voila sur mon dax en se moment j'ai changer de pot, changer de filtre a air (cornet), et en faite en tout premier j'avais changer mon filtre a air et je n'avais pas fait mes reglage carbu mais ma dax marcher a merveille, apres 2 semaine j'ai changer mon pot par un pot de dirt YCF je l'ai utulise 2 jours sans probleme avec le pot et le filtre a air ! donc le 3 eme jours elle a commencer a brouter je pouver meme pas accelerer ! donc apres je decide de rentrer chez moi et la ressortir le lendemain, donc le lendemain je la sort et la impossible de demarrer ! mais quand elle a commencer a brouter j'avais augmenter la vis de richesse et apres ben quand elle demarrer pu jai demonter ma bougie et la je regarde toute noir et sec ok je change de bougie et je ressaye toujours rien aider moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

PROBLEME URGENT !! Empty
MessageSujet: probleme   PROBLEME URGENT !! EmptyVen 30 Aoû - 18:20

salut a toi,
si tu as demonter ta bougie et que elle etait noire grasse c'est que ton moteur tourne trop riche donc vu que tu as mis un pot et remis un filtre a air il te faut trouver le bon compromis comme reglage cet a dire ni trop riche ni trop pauvre il faut que ta bougie est la couleur brique (maron clair) mais bon je te rassure il vaut mieux que ton moteur soit trop riche que trop pauvre.Wink moi sa me le fait aussi car j'ai le pot le filtre a air et un carbu 20ou 22 je sait pas et je n'est pas toucher au reglages carbu donc quand je reste trop longtemps a fond je m'engorge donc je suit obliger de m'arreter ou de mettre le starter et cela fait pareil sa se met a faire des broutages
Revenir en haut Aller en bas
CemGenc
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

PROBLEME URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URGENT !!   PROBLEME URGENT !! EmptySam 31 Aoû - 9:40

Donc je doit faire un réglage carbu parce que j'en ai jamais fait depuis tout les changement ?
Et ma bougie etait ni trop grace ni trop seche ..
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

PROBLEME URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URGENT !!   PROBLEME URGENT !! EmptySam 31 Aoû - 13:33

be commence deja par faire ton reglage carbu et tu voit appres si sa fait toujour pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URGENT !!   PROBLEME URGENT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME URGENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme urgent !!!!
» urgent probleme de dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!
» PROBLEME DE MONTAGE D UN DAX !!! URGENT
» Problème Câble D'accélérateur URGENT !!
» Problème batterie ! urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: