| ptit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEUSE Nouveau
| Sujet: ptit nouveau Mar 24 Fév - 7:54 | |
| salut a touts moi c est beuse comme dans toy story. j ai pas encore de mini mais ca ne vas pas tarder j hesite justement car je ne connais pas encore bien le millieu:) j ai pleins de questions a commencer par le choix pour une tres grosse preparation niveau moteur et donc cycle par la suite donc m a spremiere question serait qu elle base est la plus modiffiable entre un gorilla et un dax? par la suite si c est un dax , y a t il une difference sur les chasis entre un 50 et un 125? merci a tres vite avec des photos | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: ptit nouveau Mar 24 Fév - 8:25 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ptit nouveau Mar 24 Fév - 8:37 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum pour ta prépa tout dépend de ce que tu veux faire, il existe plus de pièces pour les gorilla que pour les dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Med Bavard
| Sujet: Re: ptit nouveau Mar 24 Fév - 9:36 | |
| Salut bienvenue à toi je suis nouveau moi aussi Par contre je ne pense pas qu'il y ai de différence entre le 50 et le 125 a part le moteur je ne vois rien d'autre. On va attendre les conseils des pros DAX pour confirmation. | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: ptit nouveau Mar 24 Fév - 11:00 | |
| Salut Beuze et bienvenue sur le forum, avant de te lancer dans une prépa, tu ne prefere pas faire connaissance avec lui.... dans son etat naturel ? | |
|
| |
BEUSE Nouveau
| Sujet: Re: ptit nouveau Mar 24 Fév - 12:20 | |
| j ai deja eu un zb avant mais la je veut me fair un petit monstre ! a ce sujet je voudrai votre avis niveau moteur , avez vous des site pour des moteur deja preparer? si oui je veut bien ! et donc il n y as pas de difference entre les dax de differente motorisation? | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: ptit nouveau Mar 24 Fév - 12:45 | |
| Salut, bienvenue, la base du Dax est la même pour toutes les motorisations... | |
|
| |
Med Bavard
| Sujet: Re: ptit nouveau Mar 24 Fév - 13:36 | |
| - BEUSE a écrit:
- j ai deja eu un zb avant mais la je veut me fair un petit monstre !
a ce sujet je voudrai votre avis niveau moteur , avez vous des site pour des moteur deja preparer? si oui je veut bien ! et donc il n y as pas de difference entre les dax de differente motorisation? Tiens va voir la : http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm | |
|
| |
BEUSE Nouveau
| Sujet: Re: ptit nouveau Mer 25 Fév - 0:56 | |
| merci med mais j ai deja cette url j ai aussi celle la pour un petit moteur quelqun pourait me dire quel marque de moteur pour dax est la plus fiable?http://www.funky-mini.ch/bmoteur-stage-140ccb-p-113.html est ce que ca fait son prit , bonne marque ? quel resistance niveau endurance? | |
|
| |
Med Bavard
| Sujet: Re: ptit nouveau Mer 25 Fév - 9:37 | |
| Ouh punaise le tarif j'ai cru faire un arrêt cardiaque !!!!! A ce prix la je préfère acheter un 125 neuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit nouveau | |
| |
|
| |
| ptit nouveau | |
|