Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
position robinet essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
position robinet essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 position robinet essence

Aller en bas 
+9
misterden
Clito
Hypnos
laurie75
uneak
patscap
Malbak
zorglub92
Audinette
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




position robinet essence Empty
MessageSujet: position robinet essence   position robinet essence EmptyMar 13 Mar - 13:16

bjr
je n arrive pas a savoir quelle est la position reserve et la position normale des robinets en fer sur mon skyteam 125
si quelqu un peut m aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyMar 13 Mar - 18:30

Salut boby, la position de reserve est en haut, milieu ferme, bas ouvert. J'espere que j'aurai repondu a ta question.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyMar 13 Mar - 22:06

quand les chinois ne s'emmêlent pas les pinceaux en branchant les tuyaux sur le robinet, comme ça m'est arrivé ...
je roule toujours en position réserve afin de ne pas avoir de "trou" à 90 km/h sur une voie rapide lors du passage en réserve ...

Mais malheureusement mes petits chinois avaient mis le tuyau de la réserve sur le robinet principal : donc lorsque mon dax a eu les symptomes de la panne d'essence je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait alors qu'il restait 1/2 litre dans le réservoir ... et j'ai poussé comme un couillon ...
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyMar 13 Mar - 22:31

boby30100 a écrit:
bjr
je n arrive pas a savoir quelle est la position reserve et la position normale des robinets en fer sur mon skyteam 125
si quelqu un peut m aider
merci

je rebondis sur ta question bounce

quand vous etes à la fin du reservoir , voyez vous un peu d essence dans le fond du reservoir?J 'explique: Ca fait 2 fois que je tombe en rade d essence , j ouvre mon reservoirje constate qu il resteun peu plus qu un fond d essence , je me mets sur la position reserve, impossible de redemarer.est ce un bleme de durite bouchée ou le
reservoir est mal conçu , autre causes ?

@+
Zorglub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyMar 13 Mar - 22:40

le reservoir n'est pas super bien conçu et la tuyauterie de reserve ne prend pas le fond du reservoir, je me suis déjà fait pieger.....
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 15:53

jumpi a écrit:
le reservoir n'est pas super bien conçu et la tuyauterie de reserve ne prend pas le fond du reservoir, je me suis déjà fait pieger.....

En gros, finalement... on fait à peine 80 bornes avec un plein, c'est ça?... conduite normal on va dire...

Les stations services vous laissent prendre moins de 4 euro d'essence?... ou vous devez stocker des jerricanes? Ce qui est interdit il me semble non?


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 16:00

Malbak a écrit:
jumpi a écrit:
le reservoir n'est pas super bien conçu et la tuyauterie de reserve ne prend pas le fond du reservoir, je me suis déjà fait pieger.....


Les stations services vous laissent prendre moins de 4 euro d'essence?... ou vous devez stocker des jerricanes? Ce qui est interdit il me semble non?


Boulet

Ben moi j'ai resolu ce probleme je vais aux stations automatiques ave ma CB
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 16:06

patscap a écrit:

Ben moi j'ai resolu ce probleme je vais aux stations automatiques ave ma CB
@ plus

ça c'est le genre de réponses que j'aime bien... mdr...

Tout simplement... enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 16:54

...et du coup rien ne t'empêches de remplir un jericcan à la pompe CB !

Toujours pratique d'avoir un bidon de lessive de 5 L reconverti en jericcan d'essence.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 17:02

uneak a écrit:
...et du coup rien ne t'empêches de remplir un jericcan à la pompe CB !

Toujours pratique d'avoir un bidon de lessive de 5 L reconverti en jericcan d'essence.
@+

Merci gars... je penserai à ne pas jeter mon prochain...
Revenir en haut Aller en bas
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 17:27

bah moi jpasse à la pompe normalement, mm pour une CB de 2€ ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 18:16

Ca dépend des stations, la mienne prend pas la carte en dessous de 16€...mais n'a pas de minimum à la pompe.

Pour ce qui est du jerrican, c'est toléré par certain, mais c'est surtout au niveau de l'assurance habitation que ça peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 19:08

normalement la station n'a pas le droit de te refusé que tu mete tant , tu met tes 3 € d'essence , si la meuf te dis oui mais tu peux pas metre en dessou de 5L , tu lui dis , ba c'est tout jm'en vais j'ai pas tres soif d'essence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 21:16

Malbak a écrit:
uneak a écrit:
...et du coup rien ne t'empêches de remplir un jericcan à la pompe CB !
Toujours pratique d'avoir un bidon de lessive de 5 L reconverti en jericcan d'essence.
@+
Merci gars... je penserai à ne pas jeter mon prochain...
Mèfi, il peut rester des paillettes de lessive au fond du bidon, et je ne sais pas si le bouchon est étanche aux liquides..
J'utilise les jerricanes de fuel de chauffage, ça c'est étanche, conçu pour les hydrocarbures et s'il reste au fond 1 cuillerée de fuel, dans 20l de SP95 ça ne gène pas.
Du coup je vais à la pompe tous les ... beaucoup, à raison d'1l1/2 chaque fois que je tombe en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 21:38

Je crois que je l'aurai rincé avant à l'eau chaude, séché et tout... Wink

Après, le petit jerricane, je pense qu'il y en aura un dans le garage de mes darons... c'est clair... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 21:57

moi je vais à la pompe CB tous les 50km, comme ça jamais de mauvaise surprise et finalement mon compteur kilometrique sert aussi de jauge d'essence, je mets entre 1,80 euros et 2,20 euros pour faire le plein...
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 22:00

C'est ça en fait... faut que je me trouve une petite station avec une petite caissière pas trop mal... à force d'y aller tous les jours toussa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyLun 26 Mai - 22:52

ouais, on sait jamais, sur un malentendu ça peux passer... rebe smurfin
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyMar 27 Mai - 19:18

Je confirme, le bidon de lessive TRES bien rincé ne pose aucun problème.
On avait abordé le problème du reservoir où il reste de l'essence mais dont elle ne peut sortir sur un autre post; et d'ingénieuses réponses avaient été données,
...
reste plus qu'a le retrouver boul6

Je pense qu'une fois de plus, en ce moment meme, j'ai ce problème d'ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
psypa
Langue pendue
psypa


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyMar 19 Avr - 17:51

super merci les gas sa fait si longtemps qu il a pas tourner que j avais oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamusha
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptyDim 24 Avr - 11:41

Audinette a écrit:
Salut boby, la position de reserve est en haut, milieu ferme, bas ouvert. J'espere que j'aurai repondu a ta question.
A bientot.

position de reserve en haut ! ? c'est a dire la languette vers le haut ?
je suis tomber en panne sèche hier et il me restais de l'essence la languette etait vers le bas donc je comprends pas.
je pense que le trou de sorti d'essence est mal placer.
aussi la durite remonte plus haut que le niveau d'essence du reservoir donc n'aarive pas a "monter" plus haut que le niveau d'essence dans le reservoir :(WTF
Revenir en haut Aller en bas
Pectorall
Langue pendue
Pectorall


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence EmptySam 7 Mai - 18:48

Ma derniere reserve ma fai 5 bornes, ensuite je suis tombé en panne d'essence, reservoir a sec...
alors que pour l'avant derniere reserve il me restai un gros fond de reservoir...tout allai bien.

quelqu'un sait ce qu'il se passe ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position robinet essence Empty
MessageSujet: Re: position robinet essence   position robinet essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position robinet essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position robinet ess et starter sur dax 125
» où installer un nouveau robinet 3 position???
» STARTER position A ou B
» Position réserve?
» Position stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: