Tout d'abord bienvenu sur le forum.
Pour ce qui est du starter, le traducteur ne s'est pas trompé, le starter est mis en position vertical pour fermer le volet d'admission d'air. Le malentendu vient du fait que le starter est alors dit "open" cad en fonction alors que le volet est fermé. Il y a contradiction certe mais on "ouvre" le starter en "fermant" le volet.
Donc que ton moteur s'étouffe starter à l'horisontal donc volet ouvert (starter non fonctionnel) c'est probablement un problème de réglage de ralenti. Voir les post à ce sujet.
Au sujet de la bougie, je viens d'acheter chez Honda pour un st70 de 1972 et j'ai eu une C7 alors que j'ai une CR7 actuellement monté par l'anciens proprio. Paradoxalement j'ai lu les 2 possibilité sur des doc officielles. Mais je crois bien que d'origine depuis 1970 c'est bien C7, l'option "résistance" étant plus contemporaine ou encore une histoire d'antiparazimachin insolvable pour notre vielle europe.
Bravo pour ce collector casi neuf et bonne recherche.
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