Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
position robinet ess et starter sur dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
position robinet ess et starter sur dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 position robinet ess et starter sur dax 125

Aller en bas 
AuteurMessage
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

position robinet ess et starter sur dax 125 Empty
MessageSujet: position robinet ess et starter sur dax 125   position robinet ess et starter sur dax 125 EmptyVen 1 Juil - 20:52

Bonsoir, je me pose 2 questions:

I / J'ai remarqué qu'en reserve, le débit d'essence est moindre, ou même ne coule pas du tout...Bien sur, le robilet est trop haut, par rapport au bas du reservoir, mais en même temps, si je fabrique une patte pour le descendre, il sera encore plus bas que le carbu. ( et il est déjà en dessous du carbu d'origine, ce qui n'est pas trés courant!)
QUESTION: Si je le descend un peu, ce robinet, est-ce que le débit sera meilleur en reserve, sans gener l'alim du carbu ?

II / Lors d'un démarrage au starter, si je tire celui-ci à fond, le régime est vraiment très accéléré, trop je trouve pour un moteur froid dont l'huile est encore dans le carter, et si je le repousse à moitié, le moteur gallope, retatouille, et on sent bien qu'il est en exès d'essence. Ce starter est-il progressif, est-ce qu'il faut le mettre plus ou moins pour démarrer ?

Je crois bien que ça ne sert qu'a demarrer, et qu'il est difficile d'obtenir un ralenti correct, quelque soit la position, sauf à fond = haut régime; donc, je demarre au starter, je le laisse quelques instants, je le coupe, et je garde les gaz ouverts encore un peu, puis, le moteur tient un ralenti bas, mais sans caler, c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
 
position robinet ess et starter sur dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARTER position A ou B
» position robinet essence
» où installer un nouveau robinet 3 position???
» Position stickers
» Position réserve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: