Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau dax entre vienne et villeurbanne 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un nouveau dax entre vienne et villeurbanne 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un nouveau dax entre vienne et villeurbanne

3 participants
AuteurMessage
faat
Langue pendue
faat

un nouveau dax entre vienne et villeurbanne Empty
MessageSujet: un nouveau dax entre vienne et villeurbanne   un nouveau dax entre vienne et villeurbanne EmptyVen 9 Aoû - 14:20

Bonjour a tous,

Thomas 23 ans depuis peu, j'ai acheter un dax skyteam le 26/06/2013 pour pouvoir faire le trajet vernioz (38) villeurbanne (69), et parce que j'aime ces motos !!!! je voulais pas d'un scooter, trop moche je trouve ^^

J'ai lu quelque conseil avant de monter dessus, votre site me plais bien et je vais en avoir besoin. ^^

j'ai acheter mon dax sur ce site mais je n'ai pas mis les autocollants : (edite, j'ai supprimer l'adresse, vu que je n'ai pas le droit ^^ )

j'ai changer l'huile comme conseiller dans un post, et bientot je compte changer les pneus, et oui j'ai glisser deux fois a un feux rouge mais la moto n'est pas tomber,
et une autre fois dans un rond point en roulant pas vite du tout j'ai legerement plie ma pedal de selecteur, j'ai reussi a le remettre car ce jour la un trajet de 70 km m'attendais sous la pluie en plus.
(je l'ai fait hier d'ailleurs). Et une troisieme fois a un rond point par temps sec mais la c'est parce qu'un mec en scooter arrivais en sens interdit dans le rond point, un retro en moins pour moi...1km plus loin
les policiers l'avais pris =p justice a ete faite.

Voila pour moi! A tres bientot dans les nombreux post du forum!
A oui merci d'exister j'ai deja vu tellement de poste super detailler!

Dernière édition par faat le Ven 9 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goupil2A
Bavard
goupil2A

MessageSujet: Re: un nouveau dax entre vienne et villeurbanne   un nouveau dax entre vienne et villeurbanne EmptyVen 9 Aoû - 15:04

salut dans les ronds points il y a toujours des chutes de gaz-oil que laissent nos amis les routiers avec abondance toujours rentrer cool et aussi ne pas freiner et eviter tout ce qui est bande blanches en ce qui concerne les pneus j'ai des kenda et je vais jusqu'à la corde sans soucis a plus
faat
Langue pendue
faat

MessageSujet: Re: un nouveau dax entre vienne et villeurbanne   un nouveau dax entre vienne et villeurbanne EmptyVen 9 Aoû - 16:44

salut, oui j'ai entendu parler de ca, mon pere a une grosse moto et il me parle des dangers sur la route comme les bandes blanches et les "taches" d huile, mais j'allais vraiment pas vite par contre j'ai du freiner sec, j'ai regarder mes pneu c'est ecris yuanxing.
goupil2A
Bavard
goupil2A

MessageSujet: Re: un nouveau dax entre vienne et villeurbanne   un nouveau dax entre vienne et villeurbanne EmptyVen 9 Aoû - 20:06

ahh la tu peu les changer ça ne vaux rien
faat
Langue pendue
faat

MessageSujet: Re: un nouveau dax entre vienne et villeurbanne   un nouveau dax entre vienne et villeurbanne EmptyVen 9 Aoû - 20:24

j'y compte bien =)
Merci!
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: un nouveau dax entre vienne et villeurbanne   un nouveau dax entre vienne et villeurbanne EmptyDim 11 Aoû - 10:18

salut à toi et bienvenue sur le forum
pneus de pacotille à remplacer d'office à la livraison du véhicule, tous les importateurs le font de toute façon car leur intérêt est de maintenir leurs clients en vie Wink
contacte celui chez qui t'as acheté le skyteam car à mon avis les bons pneus tu les as payés avec le véhicule, de mémoire les chinoiseries ne sont pas homologables avec les pneus d'origine en plastique
les spigaou sont d'ailleurs livrés directement avec des Kenda
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
faat
Langue pendue
faat

MessageSujet: Re: un nouveau dax entre vienne et villeurbanne   un nouveau dax entre vienne et villeurbanne EmptyDim 11 Aoû - 14:06

Merci, je vais voir avec eu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau dax entre vienne et villeurbanne   un nouveau dax entre vienne et villeurbanne Empty

un nouveau dax entre vienne et villeurbanne
Page 1 sur 1