Bonjour a tous,
Thomas 23 ans depuis peu, j'ai acheter un dax skyteam le 26/06/2013 pour pouvoir faire le trajet vernioz (38) villeurbanne (69), et parce que j'aime ces motos !!!! je voulais pas d'un scooter, trop moche je trouve ^^
J'ai lu quelque conseil avant de monter dessus, votre site me plais bien et je vais en avoir besoin. ^^
j'ai acheter mon dax sur ce site mais je n'ai pas mis les autocollants : (edite, j'ai supprimer l'adresse, vu que je n'ai pas le droit ^^ )
j'ai changer l'huile comme conseiller dans un post, et bientot je compte changer les pneus, et oui j'ai glisser deux fois a un feux rouge mais la moto n'est pas tomber,
et une autre fois dans un rond point en roulant pas vite du tout j'ai legerement plie ma pedal de selecteur, j'ai reussi a le remettre car ce jour la un trajet de 70 km m'attendais sous la pluie en plus.
(je l'ai fait hier d'ailleurs). Et une troisieme fois a un rond point par temps sec mais la c'est parce qu'un mec en scooter arrivais en sens interdit dans le rond point, un retro en moins pour moi...1km plus loin
les policiers l'avais pris =p justice a ete faite.
Voila pour moi! A tres bientot dans les nombreux post du forum!
A oui merci d'exister j'ai deja vu tellement de poste super detailler!