voilà j'ai mon dax tout neuf depuis 2 semaines :
un 125 SE liberator ( vert kaki )
mon aventure : je commande chez Wataschtroumpfs ( obligé de modifier le nom un peu ..)
et voilà je commande le vendredi et je reçoit le dax le lundi !!!
TOP TOP TOP super je me dis ( j'avais contacté plusieurs vendeurs avant de choisir ce fournisseur )
bref j'ouvre le GROS carton et le dax est beau ( enfin il me plait ) et finalement il manque les plaquettes de freins , les vis et les vis de fixation d'étrier ...
bref je ne peux pas rouler ..
le lendemain coup de fils chez le fournisseur ...bon sympa pas de soucis on envoi les pièces manquantes !
le vendredi c'est chez moi ...TOP TOP
mais voilà c'est pas les bonnes pièces , cela ne monte pas .
re coup de fils et mail ..donc le samedi mation je téléphone et le mécano me dis ou pas de soucis je vois le soucis et je renvoi les bonnes pièces ..
1 semaine plus tard ne voyant rien venir ..je téléphone et je tombe sur le patron .
" PAS DE SOUCIS JE M'EN OCCUPE " et le lendemain je rappelle pour savoir si le colis est partit ..et bah non parce que il en ont pas !!!!!!!!
même pas des plaquettes de freins en stock ...le patron propose que j'achète moi même les pièces et il me rembourse après ...gonflé mais bon ..
au final son "contact " chez qui acheter les pièces n'a pas les pièces .
finalement il me dis qu'il se donne une semaine pour en trouver , ben voyons !!!
finalement il propose d'en démonter sur une bécane du stock vu que je dis non .. : beh oui faut pas pousser ! J'achète neuf c'est pas pour acheter( avancer le prix des pièces ) moi même les pièces manquantes !!!!
Je pense que cette semaine cela va se débloquer et ensuite je vous mets des photos du" monstre "
Cette semaine je téléphone tous les jours 2 x par jour pour avoir mes pièces
surtout qu'ils sont en vacances en fin de semaines pour 3 semaines ...
j'aurai mes pièces cette semaine sinon : vendetta
il me semble avoir vu quelque part que quelqu'un 'autre à déjà reçu un dax sans frein avant mais je ne retrouve pas le post
mes impressions sur la qualité de l'engin en statique :
qualité très faible : peinture , accastillage en zamac ou plastoc
mais bon je le savais et à ce prix faut pas s'attendre à autre chose .
le moteur démarre au quart de tout ! je suis étonné !