Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un dax 50 de chez skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un dax 50 de chez skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un dax 50 de chez skyteam

Aller en bas 
+4
bunzen86
FAT
dax_man
dusmingue
8 participants
AuteurMessage
dusmingue
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptyDim 19 Nov - 10:23

bonjour je compte m en acheter un seulement il semble ce soit veritablement un veau?
je souhaitais donc savoir ce que vous gagnez en changeant la boite a aire?combien elle coute?et en enlevant la bride du pot?bref voila merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptyDim 19 Nov - 10:56

Salut, un Skyteam 50 n'est pas un veau, pour le bebloquer tu dois à moindre frais ; retirer le système antipolution , retirer la pastille en métal dans la boîte à air avec un tournevis, retirer les deux bouchons de caoutchouc sur deux des trois tubes d'arrivée d'air. Forer dans la bride qui se trouve côté culasse dans la pipe d'admission et changer le pignon et la couronne! Voilà ça coûte pas cher et je te garanti que tu passes déjà les 60 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptyDim 19 Nov - 11:05

Salut donc la 1er chose a faire est ton rodage....
Apres pour se qui est du debridage :

pipe d'admision : tu la demonte et tu enleve les deux rondelles situer a chaque extrémité,et le tour est jouer Smile

Boite a air : Je te conseil de mettre un filtre a air (type cornet) Wink

Pot : Il faut que tu enleve le kit anti pollution,sinon l'autre solution et de changer ton pot Wink

Un dernier conseil change ton pignon par un 14, ou 15 Exclamation

Voila A+
salut
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: pipe dadmision et anti polution ?   un dax 50 de chez skyteam EmptyMar 6 Fév - 21:20

Salut comment fait on pour retirer le kit anti polution et quelle sont les manoeuvre precise du demontage de la pipe d admision (j ai peur de faire une betise ) MER>©️i:roll:
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptyMar 6 Fév - 21:49

Salut, sur mon skyteam 125 ccm il y avait aussi un kit antipollution...ca s'enleve super facilement.
1) Tu enlèves le filtre antipollution du chassis(c'est le filtre en plastique noir avec 2 tuyaux en caoutchou), sur mon modele monkey il était sur le meme suport que le klaxon.

2) Sur ton pot, tu dévisses le support du filtre (il y a 2 vis qui tiennent une partie en métal) et apres enmenes ton pot dans un bete magasin de moto pour qu'il dessoude la pipette et qu'il rebouche le petit trou (sinon l'échapement se fait presque entièrement par ce trou et c'est super bruyant) .

En tout il doit y avoir une vis pour le 1) et 2 vis pour le 2) => tu démontes ca en 5 minutes.
Moi j'ai payé 10 euros pour la soudure, j'ai récupéré le pot dans la journée (en effet pour plus de praticité j'ai enmené le pot direct et pas la moto...)

Voila, a plus,

Bunzen.
Revenir en haut Aller en bas
petitlutin
Bavard
petitlutin


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2006

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptyJeu 8 Fév - 19:29

il faut aussi enlever le cdi qui ce trouve en dessous du support de la batterie et mettre un cdi illimitéBad)

un dax 50 de chez skyteam 9d12651f
Revenir en haut Aller en bas
Lolo_00
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptyDim 11 Fév - 18:35

Salut !!
combien coute un cdi ???
cdi variable = cdi illimité ???
difficile a poser ???
merci d'avance
tchooo !
Revenir en haut Aller en bas
petitlutin
Bavard
petitlutin


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2006

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptyLun 12 Fév - 0:45

CDI environ une 20euro
tres simple a changer juse retirer la baterie et le support avec c'est trois boulons,il est situé juste en desous,glisser dans un fourau Bad)
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: ahh   un dax 50 de chez skyteam EmptyMer 14 Fév - 23:04

merci buzen86 . Je vais tenté l affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptySam 28 Avr - 17:01

Seventy a écrit:
Salut, un Skyteam 50 n'est pas un veau, pour le bebloquer tu dois à moindre frais ; retirer le système antipolution , retirer la pastille en métal dans la boîte à air avec un tournevis, retirer les deux bouchons de caoutchouc sur deux des trois tubes d'arrivée d'air. Forer dans la bride qui se trouve côté culasse dans la pipe d'admission et changer le pignon et la couronne! Voilà ça coûte pas cher et je te garanti que tu passes déjà les 60 km/h.

j'aimerais bien faire tous ca
mais pourriez-vous m'aidez
je sais meme part ou se trouvent la plupart des pieces... Mad
et me dire comment proceder...

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptySam 28 Avr - 19:26

1 > retirer le système antipollution : c'est un gros tuyau qui va de ton pot d'achappement jusqu'à un gros bouzin en plastique noir fixé pas loin du carburateur. tu démontes tout (sur l'échappement c'est fixé avec 2 boulons de 10) et tu le fous à la poubelle. par contre il faut boucher le trou que tu laisses sur l'échappement : soit tu vas voir un soudeur qui va te fermer ça proprement, soit tu te fais une petite plaque métallique que tu fixes avec 2 boulons sur les les 2 trous d'origine sur le pot d'échappement.

2 > Concernant la bride de la pipe c'est à mon sens le + intéressant et là où tu gagneras le plus : la pipe d'admission c'est le tuyau courbé en alliage qui va du carburateur à la culasse de ton engin : tu les démontes (2 boulons pour le désolidariser du carbu et 2 autres boulons à tête "torx" avec -subtilité chinoise - un pétit téton.
Une fois que tu as démonté cette fameuse pipe, tu verras qu'à l'interieur une (ou des ?) rondelle s'y trouve, avec l'objectif de brider le passage du mélange air/essence :
tu fais donc sauter proprement cette bride pour que rien ne vienne plus gêner le mélange air/essence qui circule à l'interieur de la pipe.

3> Installe un filtre à air cornet

4 > Monte un pignon de sortie de boîte avec une dent de plus.

5> Concernant le CDI illimité ... cela à avance variable pourquoi pas, mais un boîtier qui supprime simplement la limitation de tours, ça n'aboutit qu'à un truc : flinguer ton moteur par un surrégime fatal ...

Déjà quand tu auras fait tout ça ça ira beaucoup mieux.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptyDim 29 Avr - 12:02

OK merci beaucoup Marchi

J'vais tenter quelques trucs...

j'espere ne pas faire de betises Mad
Revenir en haut Aller en bas
nollo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam EmptyJeu 22 Nov - 19:54

désolé "dusmingue" mais les skyteam 50cc ne sont pas des veau !!! et moi "seventy" personnellement j'ai une skyteam 50cc 2007, j'ai fai le rodage comme sa... sans limité la vitesse.. c juste que je ne poussé pas les vitesse a fond, jai 1400km et je monte a 65 70 km/h sans probleme !... il é bridé rien de changé dessu. Donc n'ésite pas a en acheter un !! c'est vraiment simpa !! sauf les pneu ki sont des vrais savon Mad
voila!

bonne route a tous ! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dax 50 de chez skyteam Empty
MessageSujet: Re: un dax 50 de chez skyteam   un dax 50 de chez skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dax 50 de chez skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax skyteam replica 50 cc
» Une nouvelle réplique chez SkyTeam??????
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Chez qui ?
» nouvelle gamme 2010 chez skyteam queengarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: