Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau et son chaly CF70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau et son chaly CF70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau et son chaly CF70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocharles
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2013

Petit nouveau et son chaly CF70 Empty
MessageSujet: Petit nouveau et son chaly CF70   Petit nouveau et son chaly CF70 EmptySam 27 Juil - 13:54

Bonjour à tous,

Moi c'est Charles, 20 ans, étudiant en droit à Toulouse.
Depuis quelques temps mon père et moi restaurons un Chaly CF70 jaune que nous avons acheté à un petit garagiste du coin.

Au niveau de ce qui a été fait dessus, peinture complète du cadre, amortisseurs, jantes et gardes boue ainsi que restauration des chromes.
Le moteur a été vérifié et le réservoir protégé de l'intérieur, à voir si ça tient sur la durée. Aujourd'hui on s'occupe du carbu, l'étanchéité est normalement OK, je suis en attente de réception d'un robinet chez Honda car le miens était cassé.
Donc normalement, on va pouvoir bientôt tenter de le démarrer car il n'a jamais tourné depuis l'achat.

Ah oui, autre problème, on est perdu dans les branchements de tous les câbles dans le phare, à suivre donc.

Je vous cache pas mon excitation à l'idée de pouvoir me balader sur ce bel engin et partager tout ça avec vous Smile


Dernière édition par Ocharles le Mar 30 Juil - 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Petit nouveau et son chaly CF70 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et son chaly CF70   Petit nouveau et son chaly CF70 EmptySam 27 Juil - 20:52

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Petit nouveau et son chaly CF70 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et son chaly CF70   Petit nouveau et son chaly CF70 EmptyDim 28 Juil - 9:50

salut à toi et bienvenue sur le forum
tous les faisceaux Honda ont les mêmes couleurs donc tu devrais pouvoir t'y retrouver au niveau des fils
n'hésite pas à regarder les différents posts techniques si jamais
à+brice4

_________________
Petit nouveau et son chaly CF70 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Petit nouveau et son chaly CF70 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Ocharles
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2013

Petit nouveau et son chaly CF70 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et son chaly CF70   Petit nouveau et son chaly CF70 EmptyLun 29 Juil - 16:48

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau et son chaly CF70 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau et son chaly CF70   Petit nouveau et son chaly CF70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau et son chaly CF70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau petit chaly Honda®.!!!!dans le sud ouest..
» VENDS CHALY CF70
» Chaly CF70 ne démarre pas !!
» Un chaly CF70 qui ne demarre plus !!!
» Chaly CF70 de 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: