Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème allumage NEWTEAM 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème allumage NEWTEAM 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème allumage NEWTEAM 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2013

Problème allumage NEWTEAM 125 Empty
MessageSujet: Problème allumage NEWTEAM 125   Problème allumage NEWTEAM 125 EmptySam 27 Juil - 10:31

Salut a tous!

Heureux propriétaire d'un Dax 125 Newteam depuis la semaine dernière ma ballade d'hier ne c'est pas très bien finie .
Je m'explique hier mon Dax a tout simplement calé en roulant et depuis impossible de le redémarrer. J'ai donc démonté la bougie pour voir si il y avait une étincelle et la rien donc changement de bougie et d'anti-parasite et toujours pas d'étincelle. J'ai donc démonté la selle puis enlevé le réservoir pour accéder a la bobine et la surprise mon réservoir été légèrement percé à cause d'une des vis de fixation de la selle.... Première surprise Rrrrrrr!. Une fois enlevé je me suis rendu compte que mon faisceau électrique avait forcément pris de l'essence les broches étaient elles très molles....deuxième surprise snif. J'accède tant bien que mal à la bobine qui elle aussi est "humide" et décide de la changer mais malheureusement même avec la nouvelle toujours pas d'étincelle au démarrage. Donc la je me dit ok c'est le cdi! Un pote m'amène donc un cdi et même avec le nouveau cdi toujours pas d'étincelle....
Voilà vous savez tout je ne suis pas un grand mécano c'est pour ça que je me tourne vers vous et vos conseils avisés! ;-) qu'en pensez vous?

Je vous cache pas que ma première expérience sur mon "Daxou" est moyenne! Lol

Merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allumage NEWTEAM 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax Newteam 125 neuf ne démarre pas. Pas d'allumage.
» PROBLEME DAX 50 NEWTEAM
» problème d'allumage
» probleme d'allumage
» Probleme allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: