| Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patscap Langue pendue
| Sujet: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange Jeu 25 Juil - 19:37 | |
| Bonsoir à tous, J'ai un super gros problème: mon écrou de vidange ne se visse plus car le filetage est foiré. Autant dire que je perds de l'huile à fond. Je cherche un mécano mais en attendant que puis je mettre pour calmer l’écoulement (chatterton?) Merci de votre aide. @ plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange Jeu 25 Juil - 20:09 | |
| salut fais toujours un test avec du teflon en ruban, celui qui est utilisé en plomberie autre solution du freinétanch, une sorte de loctite qui sert à bloquer les bouchons et les vis ceci étant c'est une solution provisoire, il faudra ensuite que tu fasses poser un helicoil à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange Jeu 25 Juil - 20:15 | |
| Bonsoir Christian, ok pour le téflon mais avec la chaleur, il ne va pas se dégrader? Normalement je vois un mécano demain, au téléphone il m'a parlé de la pose d'un "helicoil". Est-ce une bonne solution qu'il me propose? Désolée mais je suis toujours limitée en mécanique !!! @ plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange Jeu 25 Juil - 20:19 | |
| salut oui, ça devrait le faire, de toute façon tu n'as pas trop le choix à mon avis tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange Jeu 25 Juil - 20:22 | |
| Merci pour ton aide, toujours aussi sympa depuis des années, même si je suis moins assidue sur le forum Je vous tiens au courant. A bientôt | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange Jeu 25 Juil - 20:32 | |
| Pat ,le téflon ,ne bougea pas il est prévu pour plus de 200°. J'ai répondu a ton MP avant de voir ton message. A très vite. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange Jeu 25 Juil - 21:19 | |
| Salut Thierry, merci pour ton MP, tu connais le gars de "Mécaniques" ? J’espère qu'il est bon et que la note ne sera pas trop salée car par téléphone, il m'annonce 60 euros minimum huile comprise. Bonne soirée et bonjour à toute ta famille @ plus
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange Jeu 25 Juil - 21:59 | |
| C'est le prix pour la pose d'un hélicoll. En mécano ,je le connais pas personnellement , mais au vu des motos en réparation. Il est bien. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange Jeu 25 Juil - 22:05 | |
| Ok, merci je vous tiens au jus @ plus | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: C'est fait ! Ven 26 Juil - 19:18 | |
| Voila réparation effectuée, le gars ne m'a prit que les 60 euros prévus. Il m'a posé l'helicoil+ huile, re-réglé mon câble d'embrayage et resserré les boulons. Il est très sympa, et rapide je pense que c'est une adresse à retenir, d'ailleurs je vous la donne.
"Mécaniques" 18 rue des vertus 13005 Marseille
Tel: 04 91 42 04 33
@ plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange | |
| |
|
| |
| Au secours !!! filetage foiré niveau écrou de vidange | |