christian Rang: Administrateur
| Sujet: Ligne complète Honda MSX 125 Grom chez Over Mer 17 Juil - 22:54 | |
| salut à tous la marque de Suzuka frappe fort en sortant une ligne complète pour le MSX, ça promet lien vers le site à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
JeffBussiere Langue pendue
| Sujet: Re: Ligne complète Honda MSX 125 Grom chez Over Mer 17 Juil - 23:19 | |
| Faut avouer que le pot est magnifique ! Les prix doivent l'être tout autant ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ligne complète Honda MSX 125 Grom chez Over Jeu 18 Juil - 7:34 | |
| salut oui, les marques japonaises commencent à sortir les produits, ça valait le coup d'attendre pour ce qui est du prix c'est de la qualité donc je pense qu'il est justifié (j'ai visité l'usine il y a deux ans et ce sont des gens crédibles) autre point essentiel ce sont des pièces destinées à des modèles Honda donc un public exigeant qui sait apprécier les produits de qualité (beaucoup de personnes trop impatientes se sont faites arnaquer en achetant des produits thai domestic market de pacotille vendues par des sites peu scrupuleux et s'en mordent maintenant les doigts ) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne complète Honda MSX 125 Grom chez Over | |
| |
|