Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
feu et cligno arriere 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
feu et cligno arriere 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 feu et cligno arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess1504
Bavard
jess1504


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

feu et cligno arriere Empty
MessageSujet: feu et cligno arriere   feu et cligno arriere EmptyJeu 27 Juin - 0:04

Bjr, petit probleme qui met arrive, en essayant d'enlever bavette arriere et porte bagage tous les fils se sont debranches:
je m'expliert clairque:

j'ai pris des photos mais faut savoir les mettre je verrai sa apres.

Feu stop ovale arriere : 3 fil (2vert et un marron)
Fil du dax: (fil bleu et blanc, fil noire, fil noire et blanc avec double cosse et une cosse vide, fil gris, fil vert clair)
Fil clignotant: (1 fil noir et 1 fil jaune) de chaque coté car cligno gauche et droit.
Revenir en haut Aller en bas
jess1504
Bavard
jess1504


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

feu et cligno arriere Empty
MessageSujet: Re: feu et cligno arriere   feu et cligno arriere EmptyJeu 27 Juin - 0:09

feu et cligno arriere Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
jess1504
Bavard
jess1504


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

feu et cligno arriere Empty
MessageSujet: Re: feu et cligno arriere   feu et cligno arriere EmptyJeu 27 Juin - 0:11

feu et cligno arriere Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
jess1504
Bavard
jess1504


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

feu et cligno arriere Empty
MessageSujet: Re: feu et cligno arriere   feu et cligno arriere EmptyJeu 27 Juin - 0:14

feu et cligno arriere Img-2014
Revenir en haut Aller en bas
jess1504
Bavard
jess1504


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

feu et cligno arriere Empty
MessageSujet: Re: feu et cligno arriere   feu et cligno arriere EmptyJeu 27 Juin - 0:17

En esperant avec toute votre aide, par la suite quel support je pourrai mettre qui est compatible biensur pour mon 125 zhenhua.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
micheline dax
Nouveau
micheline dax


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2013

feu et cligno arriere Empty
MessageSujet: Re: feu et cligno arriere   feu et cligno arriere EmptyJeu 27 Juin - 2:01

salut camarade normand!
si tu as la possibilité d'avoir un multimetre ( ou au pire un fil et une ampoule 12V) tu testes chaque commande (feu arriere, feu stop et clignos gauche/droite). sachant que le noir est tres souvent la masse. Il y a de grandes hances que ta double cosse soit la masse commune de tes clignotants.
ou autre solution, si tu sais lire un schéma electrique, j'en ai vu plusieurs trainer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
will30
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2013

feu et cligno arriere Empty
MessageSujet: Re: feu et cligno arriere   feu et cligno arriere EmptyJeu 27 Juin - 19:36

bon courage!!! moi je suis en plein dedans et je vois que la couleur de nos fils ne sont pas les memes...
Revenir en haut Aller en bas
jess1504
Bavard
jess1504


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

feu et cligno arriere Empty
MessageSujet: Re: feu et cligno arriere   feu et cligno arriere EmptyJeu 27 Juin - 19:58

Merci de vos reponses.problème resolu pour ma part.
Ah sa fais plaisir. Mtn se pancher sur le support de feu maison. Jai déjà mon modèle. Mtn au travail, enfin pas moi, un pote. A + tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu et cligno arriere Empty
MessageSujet: Re: feu et cligno arriere   feu et cligno arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feu et cligno arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme cligno droit avant et arrière
» cligno arriere
» aide au feu arriere et cligno
» Help cligno !
» Cligno 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: