Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide au feu arriere et cligno 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide au feu arriere et cligno 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 aide au feu arriere et cligno

Aller en bas 
AuteurMessage
remh
Bavard
remh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

aide au feu arriere et cligno Empty
MessageSujet: aide au feu arriere et cligno   aide au feu arriere et cligno EmptyMer 25 Juin - 19:01

bonjours, je vien d'aquerir des clignotant type st et un double feu arriere et je n'arrive pas les branchement
pourrais-je avoir de l'aide svp Very Happy
pour chaque cligno j'ai un fils, je le branche a quel fil de mon faisceau skyteam?
pour mon feu jai 6 fils mai jai 3 colori de fil ( 2noir, 2rouge, 2jaune) donc je suppose que je doit les relié ensemble ce qui me reste un fil noir un fil rouge et un jaune je les branche a quel fil de mon faisceau??
Revenir en haut Aller en bas
 
aide au feu arriere et cligno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds :body kit baja + boucle arriere + cligno + feu arriere
» probleme cligno droit avant et arrière
» feu et cligno arriere
» AIDE!!! Sur les cligno a LED
» [AIDE] Problème moteur, à l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: