Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruit bizarre en kickant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruit bizarre en kickant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bruit bizarre en kickant

Aller en bas 
AuteurMessage
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

bruit bizarre en kickant Empty
MessageSujet: bruit bizarre en kickant   bruit bizarre en kickant EmptyMer 16 Nov - 18:51

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec mon Dax S-Team 125 qui totalise 1650 km:

1 / Quand je kicke, si ça ne demarre pas, j'ai le temps d'entendre à chaque tour moteur un bruit de ressort, comme si la chaine de distr. par exemple, revenait en arr, avec ce qui me semble être un retour moteur. Ca l'a toujours un peu fait, mais la différence, c'est que ce w-end, j'ai eu le même symptôme le moteur étant froid et calant, ou même en ouvrant un peu les gaz au ralenti: calage moteur, mais cette fois accompagné d'une violent claquement dans ce que je pense être la distribution, avec toujours cette impression de retour moteur.

2 / A chaud, le ralenti est normal, l'accélération normale, bonne pression à l'échappement, pas de bruits suspects, mais si je coupe le contact et que je re demarre, nouveau bruit de ressort à chaque fin de coup de kick !

J'ai contrôlé à la lampe strobo, le flash, au ralenti, se produit sur le ''T'' à 1 ou 2 mm près, et quand on accélère un peu, le point d'avance se déplace vers la gauche, pour atteindre 2 lignes côte à côte si ma mémoire est bonne. ( donc avance variable à priori ?? ).

Je me demande si ce ce ne serait pas le tendeur de chaine qui serait mal réglé, bien que je constate quand même ce retour moteur en même temps. Par contre, c'est le trés violent claquement que fait le moteur quand il cale à froid qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit bizarre en kickant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit bizarre. Help
» bruit bizarre ?
» Bruit de raclement au démarrage sur un skyteam 110
» Bruit bizarre au démarrage
» bruit bizarre a la chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: