Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix carburateur 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix carburateur 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

choix carburateur

3 participants
AuteurMessage
vikou69
Nouveau

choix carburateur Empty
MessageSujet: choix carburateur   choix carburateur EmptyJeu 20 Juin - 13:44

Bonjours a tous je suis nouveau sur le site .. j'aimerais savoir quelle serait le meilleure carburateur pour gagner de la vitesse ; je possède un dax skyteam pro 125 
Ou encore yaurai t'il quelques réglages ou modifications de bases a faire pour une amélioration des performances 
Merci beaucoup !!!! WinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere

choix carburateur Empty
MessageSujet: Re: choix carburateur   choix carburateur EmptyVen 21 Juin - 8:00

La plupart des membres ici ont opté pour un Keihin PE24. Contactes Christian à ce sujet.
Si tu veux prendre plus d'allonge, c'est le changement du pignon de boite qui semble conseillé et te permettra de prendre plus de Km/h au détriment d'un peu de vélocité au démarrage.

Pour ma part, je reste sur une idée que le trio Carbu/Pot/Pignon-Couronne est le plus efficace en terme d'agissement pour optimiser les performances. 

Certains pourront te conseiller quelques bricolage comme des limages ou des améliorations mineures qui font effectivement gagner mais autant aller directement à l'essentiel.
christian
Rang: Administrateur
christian

choix carburateur Empty
MessageSujet: Re: choix carburateur   choix carburateur EmptyDim 14 Juil - 13:07

salut
oui, avec un PE24 tu devrais déjà voir une bonne amélioration des perfs, contacte moi par MP si jamais car j'en fais rentrer régulièrement
à+brice4 

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

choix carburateur Empty
MessageSujet: Re: choix carburateur   choix carburateur Empty

choix carburateur
Page 1 sur 1