Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Choix de Dax ST 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Choix de Dax ST 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Choix de Dax ST 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picouic
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix de Dax ST 70 Empty
MessageSujet: Choix de Dax ST 70   Choix de Dax ST 70 EmptyVen 14 Aoû - 12:24

Bonjour a tous.Entre un dax 1988 bleu 6V avec moins de 2000klm a 1600 euros et un dax année st70 (12V donc je pense) de couleur noir année 1991 avec egalement moins de 2000 klm a 2200 euros,leque prendriez vous?Les deux motos sont en super état.D'un coté,le 12V avec cdi donc tranuille coté allumage et de l'autre,le bleu,un 6V avec ses chromes .Cruel dileme.Dommage que je ne puisse prendre les deux.J'attends vos avis.Lequel prendriez vous?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Choix de Dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Choix de Dax ST 70   Choix de Dax ST 70 EmptyVen 14 Aoû - 12:51

Le 12v a 2200€ , le mec te prend pour un pigeon Thumb down

Il faut vraiment qu'il soit neuf et tous d'origine et encore le prix et trop haut .

Pour le 6v ,1600€ le prix et corecte s'il est d'origine et nikel

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
picouic
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix de Dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Choix de Dax ST 70   Choix de Dax ST 70 EmptyVen 14 Aoû - 16:48

Le 6V est entierement d'origine et plus que nickel.1800 klm,pneus encore d'origine,vraiment,rien a redire sur la moto.C'est une premiere main,aucune trace de rouille.Je crois que je vais surement le prendre.Continuez a me donner vos avis.Est ce que le 12V a moins la cote que le 6V aupres des collectionneurs?A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de Dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Choix de Dax ST 70   Choix de Dax ST 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de Dax ST 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de pot !
» Choix kit PBR
» Choix du Carburateur
» Est-ce un bon choix ?
» Skyteam, spigaou ou jincheng?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: