Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab33
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2013

trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua Empty
MessageSujet: trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua   trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua EmptyMar 18 Juin - 19:08

bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu un avait le schema electrique moteur lifan 88cc a faisceau zenhua en 12v ,s il vous plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2013

trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua   trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua EmptyMer 19 Juin - 15:55

malgré plusieurs essai je n y arrive toujours pas besoin d'aide svp 

fil sortant moteur 

vert rouge
vert
jaune
noir rouge
bleu blanc
blanc

fils sortant cadre

noir blanc
jaune 
blanc 
vert blanc
rouge jaune
rouge blanc

si vous avez une idée
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua   trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua EmptyMer 19 Juin - 22:24

Utilises la fonction recherche les branchement abordés de nombreuses fois avec les couleurs les correspondances les explications enfin tout ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
fab33
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2013

trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua   trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua EmptyJeu 20 Juin - 11:14

oui je les deja fait j'ai regarder les divers potes et essayais les divers proposition et sa ne marche pas c est pour cela que je demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
fab33
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2013

trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua   trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua EmptyJeu 20 Juin - 18:12

c est bon j ai trouver on peut fermer le tuto
Revenir en haut Aller en bas
seb...
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2021

trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua   trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua EmptyMar 16 Mar - 8:29

bnjr Fab 33 j'ai le même souci que toi peux-tu me dire quel branchement tu as fais ???
je voudrais aussi savoir , moi sur le capteur point mort j' ai 5 fils qui sorte donc si je me trompe pas il faut que je branche le (turqoise)vert/ rouge du capteur point mort sur le vert/blanc du faisceau si c'est bien ça ???c'est déjà cool mais apres qu'es-ce que je fais des 4 autres venant du point mort???????
merci d' avance pour toutes réponses.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua   trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve pas le branchement faisceau lifan 88cc sur zhenhua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisceau Zhenhua et Skyteam ?
» S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique
» TROUVE Gaine retractable (ou pas) de faisceau electrique
» kit chaine pour 88cc Lifan
» moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: