| S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PERRAU Langue pendue
| Sujet: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Sam 13 Mai - 19:24 | |
| AAAAAAAA l'aaaiiidde!!!!!!!!!!!!! j'ai un très gros soucis... j'avais un défaut électrique (pas de feu stop, ni de cligno, ni de klaxon) que je ne réussissais pas à résoudre malgrè différents conseils que l'on m'a donné sur ce forum. Il s'avvère que le faisceau électrique a fondu et je dois le changer. Mon mécano me dit que ni lui ni ses fournisseurs ne peuvent trouver de faisceau pour mon Jincheng dax Replica 70. Il me propose de bidouiller un faisceau parralèle pour que le phare marche mais je na'aurais pas le reste et ce faiscaeu bidoullier me plait moyennement. COmment faire? J'ai été voir sur MOTOR KIT et sur MONKEY 4T RACING et je n'ai rien trouver... Ainsi, je vous demande de l'aide SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CE FAISCEAU OU SI QUELQU'UN PEUT ME PROPOSER CE TRUC JE LUI EN SERAI ETERNELLEMENT RECONNAISSANT. Aidez moi......... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Sam 13 Mai - 19:41 | |
| salut le mieux pour toi serait de te mettre en rapport avec l'importateur, c'est minico, je pense qu'ils sauront te donner l'adresse d'un revendeur je ne peux avoir que des faisceaux de dax 6V bonne chance à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Sam 13 Mai - 20:38 | |
| Et ben il sont pas très malin, et tu n'a pas du trop chercher sur internet. Va voir ici...c'est du faisceau de 6v mais je pense qu'il y a moyen de voir, sinon comme dit Christian voit avec l'importateur. http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm?i_fam=36 Et puis je crois que ton problèmes sera resolu, enfin j'espère pour toi... Sinon Bonne chance
++ milo | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Dim 14 Mai - 3:59 | |
| Et là ya le 12v.......
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1150
A+.... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Dim 14 Mai - 21:29 | |
| je l'ai vu passer sur ebay apas cher et neuf, le gars est en allemagne, c'est ue boutique, y'en a plusieurs a-pronex funbiker et un troisieme, c'est le troisieme qui vend le fisceau neuf jincheng70 voila | |
|
| |
PERRAU Langue pendue
| Sujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Mer 7 Juin - 22:36 | |
| Ah le balourd!!!!
Moi, je l'ai trouvé à 20 bornes de chez moi alors que "l'importateur toutes marques pour l'Europe entière du mécano" ne pouvais pas en avoir et j'ai presque fini de le monter tout seul (bricolo du dimanche) avec le schémas. Pour voir si tout est bon, j'attends de recevoir mon contacteur à clé acheté sue bay puis je remonte le réservoir, la batterie, je branche le CDI et la centrale cligno et roule ma poule.....................
| |
|
| |
letoune Bavard
| Sujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Ven 14 Nov - 23:39 | |
| salut sur ebay a plus ou moin 25€ port compris tape ce numero 260312873725 dans la recherche ebay et tu tombera dessus mois je l'ai acheter chez lui mais je ne lais toujour pas monter je voulai l'adapter sur dirt.bon courage | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Dim 16 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique | |
| |
|
| |
| S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique | |
|