Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique

Aller en bas 
+3
Milo
christian
PERRAU
7 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty
MessageSujet: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique   S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique EmptySam 13 Mai - 19:24

AAAAAAAA l'aaaiiidde!!!!!!!!!!!!!

j'ai un très gros soucis... j'avais un défaut électrique (pas de feu stop, ni de cligno, ni de klaxon) que je ne réussissais pas à résoudre malgrè différents conseils que l'on m'a donné sur ce forum.
Il s'avvère que le faisceau électrique a fondu et je dois le changer. Mon mécano me dit que ni lui ni ses fournisseurs ne peuvent trouver de faisceau pour mon Jincheng dax Replica 70. Il me propose de bidouiller un faisceau parralèle What the fuck ?!? pour que le phare marche mais je na'aurais pas le reste et ce faiscaeu bidoullier me plait moyennement.
COmment faire? J'ai été voir sur MOTOR KIT et sur MONKEY 4T RACING et je n'ai rien trouver... Ainsi, je vous demande de l'aide Shit Shit Shit
SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CE FAISCEAU OU SI QUELQU'UN PEUT ME PROPOSER CE TRUC JE LUI EN SERAI ETERNELLEMENT RECONNAISSANT. scratch

Aidez moi......... Confused
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique   S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique EmptySam 13 Mai - 19:41

salut
le mieux pour toi serait de te mettre en rapport avec l'importateur, c'est minico, je pense qu'ils sauront te donner l'adresse d'un revendeur
je ne peux avoir que des faisceaux de dax 6V
bonne chance
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique   S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique EmptySam 13 Mai - 20:38

Et ben il sont pas très malin, et tu n'a pas du trop chercher sur internet.
Va voir ici...c'est du faisceau de 6v mais je pense qu'il y a moyen de voir, sinon comme dit Christian voit avec l'importateur. http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm?i_fam=36 Et puis je crois que ton problèmes sera resolu, enfin j'espère pour toi... Sinon Bonne chance

++
milo
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique   S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique EmptyDim 14 Mai - 3:59

Et là ya le 12v.......


http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1150

A+....
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique   S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique EmptyDim 14 Mai - 21:29

je l'ai vu passer sur ebay apas cher et neuf, le gars est en allemagne, c'est ue boutique, y'en a plusieurs a-pronex funbiker et un troisieme, c'est le troisieme qui vend le fisceau neuf jincheng70
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique   S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique EmptyMer 7 Juin - 22:36

Ah le balourd!!!!

Moi, je l'ai trouvé à 20 bornes de chez moi alors que "l'importateur toutes marques pour l'Europe entière du mécano" ne pouvais pas en avoir et j'ai presque fini de le monter tout seul (bricolo du dimanche) avec le schémas. Pour voir si tout est bon, j'attends de recevoir mon contacteur à clé acheté sue bay puis je remonte le réservoir, la batterie, je branche le CDI et la centrale cligno et roule ma poule.....................
(enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
letoune
Bavard
letoune


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2008

S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique   S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique EmptyVen 14 Nov - 23:39

salut sur ebay a plus ou moin 25€ port compris tape ce numero 260312873725 dans la recherche ebay et tu tombera dessus mois je l'ai acheter chez lui mais je ne lais toujour pas monter je voulai l'adapter sur dirt.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique   S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique EmptyDim 16 Nov - 13:18

PERRAU a écrit:
AAAAAAAA l'aaaiiidde!!!!!!!!!!!!!

j'ai un très gros soucis... j'avais un défaut électrique (pas de feu stop, ni de cligno, ni de klaxon) que je ne réussissais pas à résoudre malgrè différents conseils que l'on m'a donné sur ce forum.
Il s'avvère que le faisceau électrique a fondu et je dois le changer. Mon mécano me dit que ni lui ni ses fournisseurs ne peuvent trouver de faisceau pour mon Jincheng dax Replica 70. Il me propose de bidouiller un faisceau parralèle What the fuck ?!? pour que le phare marche mais je na'aurais pas le reste et ce faiscaeu bidoullier me plait moyennement.
COmment faire? J'ai été voir sur MOTOR KIT et sur MONKEY 4T RACING et je n'ai rien trouver... Ainsi, je vous demande de l'aide Shit Shit Shit
SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CE FAISCEAU OU SI QUELQU'UN PEUT ME PROPOSER CE TRUC JE LUI EN SERAI ETERNELLEMENT RECONNAISSANT. scratch

Aidez moi......... Confused

salut,
donne moi la couleur de tes fils moteur !
j'ai un faisceau 12vlt de chinois et je n'en fais rien, si sa correspond je te l'envoie brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique   S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S - O - S mon mécano ne trouve pas de faisceau électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE Gaine retractable (ou pas) de faisceau electrique
» Le Faisceau electrique
» passer du 6V en 12V
» Faisceau électrique
» faisceau electrique dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: