Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Empty
MessageSujet: moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!   moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! EmptyVen 2 Juil - 12:49

moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Enaccor2 J'ai acheté 1 Lifan 88cc, et aujourd'hui j'ai reussi a le demarrer.1 petit tour de quartier, impec!mais je vois 1 tache d'huile qui fuie du moteur, reniflard d'huile? Je refai 1 autre tour, et des que je l'arrete fuite ++++ Resultat des courses, carter d'embrayage fendu!!!!!!!! Vive les chinois!!!!!!!moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!   moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! EmptyVen 2 Juil - 13:46

Wéééé vive les nems, le riz cantonnais et tout ce qu'il va avec
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!   moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! EmptyVen 2 Juil - 14:13

Salut,

Défaut Usine surement. (si il était neuf)

Demande au vendeur si tu peut faire un retour SAV.

++
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!   moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! EmptyVen 2 Juil - 14:24

J'essaye de les joindre par telephone, il a interet a me le prendre en garantie, il a meme pas 6 mois! on va voir, je vous tiendrai au courant a vous tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!   moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil - 1:34

rien à voir Patxi, mais j'étais à St Jean de Luz mardi dernier pour baignade en famille, vive la côte basque.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!   moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil - 8:11

salut
si c'est un modèle semi auto le carter du dax 12V doit pouvoir se monter
il a peut être reçu un choc pendant le transport, rien ne dit que c'est du à la fabrication par elle même
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!   moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil - 8:47

Tu as peut-etre raison, mais vu l'emplacement c'est tres difficile qu'il ait eu choc.Je pense plutot que l'alliage est de tres mauvaise qualité.Sur les dirt-bike beaucoup de personne recherchent des carters de honda dax, car ceux d'origine cassent assez souvent

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!   moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Lifan 88cc quel carbu ? PB 18 keihin ?
» Branchements electrique d'1 moteur Lifan 150sur 1 lifan 90
» kit chaine pour 88cc Lifan
» que faire pour booster mon lifan 88cc ??
» que faire pour booster mon lifan 88cc ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: