Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
embrayage hydraulique sur lifan 150 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
embrayage hydraulique sur lifan 150 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 embrayage hydraulique sur lifan 150

Aller en bas 
AuteurMessage
Zingilingiling
Bavard
Zingilingiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2012

embrayage hydraulique sur lifan 150 Empty
MessageSujet: embrayage hydraulique sur lifan 150   embrayage hydraulique sur lifan 150 EmptyMer 12 Juin - 22:26

salut 
Suite a 3 casses de câble d'embrayage , je voudrais passer a un embrayage hydraulique qui devrais etre plus sur .

Je voudrais savoir si il y a des personne qui on monté ce genre d'embrayage ??

j'ai trouvé quelque liens mais j'aimerais m'orienté vers un truc de correcte.

Il y a celui ci ===> http://www.le gros Pierre.com/fr/embrayages/9467-commande-d-embrayage-hydraulique-lifan150.html
mais on ne vois pas le système , si il y a une personne qui a monté ce genre d'embrayage je suis preneur d'explication .



Il y a celui ci aussi ======> http://balooracingteam.blogspot.fr/2010/12/yamaha-xs-1100-pocket-bike.html
J'aime bien ce principe que j'ai croisé dans des machine japonaise en photo bien sur .

merci pour vos photos est explication .
Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage hydraulique sur lifan 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage qui deconne lifan 50cc
» Embrayage hydraulique
» SYSTEME EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
» FICHE D ESSAIS : LEVIER HYDRAULIQUE D'EMBRAYAGE CNC
» reglage embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: