Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boite de vitesse HS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boite de vitesse HS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Boite de vitesse HS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyLun 10 Juin - 19:27

Bonsoir a tous les riders , je crois que j'ai un énorme problème . Depuis quelques kilomètres à chaque fois que j'accélère j'ai l'impression d'avoir un caillou dans le moteur , j'ai lu que ça pouvait être la boite de vitesse , je ne sais pas quoi faire , la changer ? acheter un nouveau moteur ? Je roule franchement pas sur l'or donc j'aimerai une solution peu onéreuse et rapide ... J'ai besoin d'aide les daxeurs !
Revenir en haut Aller en bas
wata
Nouveau
wata


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2013

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyMer 1 Jan - 2:00

ça sens pas bon tous ça en effet, peut être une dent de tes pignons ! je ne me suis pas encore aventuré là dedans mais perso je jetterais un coup d’œil dans la boite. Sinon regarde quand même le levier de frein arrière,cale pieds et compagnie, mon dax fait un sale bruit a cause des rondelles et autres goupilles qui vibrent (ça se bricole assez facilement avec des rondelles additionnelles faites de vielle chambre a air ou des rondelles grower, je posterai surement la réparation une fois faites :p).

bonne chance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS EmptyMer 1 Jan - 11:16

salut
tu devrais essayer de localiser l'endroit d'où vient ce bruit, j'ai déjà vu des boulons se balader dans le plateau d'allumage, ça faisait un drôle de bruit jusqu'au jour ou ça n'a plus fonctionné du tout (fils d'allumage arrachés par le boulon)
regarde déjà de ce côté car c'est un problème connu sur les répliques
à+ brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Boite de vitesse HS Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse HS   Boite de vitesse HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de vitesse HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite vitesse
» Boite a vitesse 6v
» boite a vitesse
» boite a vitesse
» boite vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: