| Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima | |
|
+6EllEll31 JeffBussiere james4 vikhess armoni24 Fuckin Beat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Dim 9 Juin - 18:06 | |
| Salut tous le monde, voici un petit nouveau, Alex, 22 ans, du 43 en haute Loire. Je possède mon skyteam depuis maintenant 4 ans, chaque années il a subit une évolution et voici à ce jour comme il est Les photos sont prise à l'intérieur avec l'iPad, c'est pas vraiment top, j'en ferrais cette semaine à l'extérieur avec l'iPhone, il y aura un plus jolie rendu. Voilà, vous pouvez voir à quoi ça ressemble déjà .. PARTIE CONFIGURATION : Moteur 150 Daytona Anima 4s Carburateur Keihin Pe 28 Filtre à air BMC Ligne échappement TCS Performance ( inox/carbone ) On espérant de faire des bonnes rencontres ici sur ce furom, mais je n'en doute pas
Dernière édition par Fuckin Beat le Lun 10 Juin - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Dim 9 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Dim 9 Juin - 20:37 | |
| Bienvenue à toi ! Une magnifique machine de plus sur le forum | |
|
| |
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Dim 9 Juin - 23:16 | |
| Merci, de nouvelles photos en meilleurs qualités cette semaines, avec deux trois questions... | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Dim 9 Juin - 23:44 | |
| MAGNIFIQUE!! il étais pas comme sa avant?==> j'adore le pot TCS. T'aurais une photo de toi sur le dax avec les commande reculé,pour voir la position que sa donne? Merci. | |
|
| |
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Dim 9 Juin - 23:54 | |
| - james4 a écrit:
- MAGNIFIQUE!!
il étais pas comme sa avant?==>
j'adore le pot TCS. T'aurais une photo de toi sur le dax avec les commande reculé,pour voir la position que sa donne? Merci. Whaaahouuuu tu a dénicher ça d'où ? Si si c'est bien le mien, suite à des problème d'ordi j'ai perdu toute mes photos !!!! Et toi tu m'en retrouve L'année dernière il été comme ça : Euh je suis tous seul en ce moment à la maison, la copine et pas la, des quelle est la dans la semaine elle me prendra en photo car tous seul c'est pas évident sans retardateur | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Lun 10 Juin - 1:43 | |
| Alors j'ai trouver cette photo je sait plus ou quand j’étais a la recherche d'un pot TCS,puis comme ton dax m'avais plus j'avais enregistrer la photo,et la couleur de ton cadre c'est exactement comme je veux faire le mien,un bon vert fluo avec toutes les pièces noir,sa va arracher!! Vite de nouvelle photos!! | |
|
| |
JeffBussiere Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Lun 10 Juin - 8:51 | |
| Tout ce qui est vert va plus vite disait le ninja Kawa !!!!! | |
|
| |
EllEll31 Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Mer 26 Juin - 23:33 | |
| salut a toi ! As tu une photo de toi sur le Dax avec les commandes reculées ? Merci et bon ride a toi. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Jeu 27 Juin - 10:01 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum ça le fait bien effectivement, ça donne quoi au niveau des perfs le 150 anima? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 20:21 | |
| Bonsoir , navré du retard .... Simplement déborder au niveau boulot ! Voici la posture avec les commandes reculées et les guidons café racer ( sachant que je mesure 1m78, sur une bonne nationale avec une bonne allure ( 90/100 ou plus ) on peut ce pencher un peu en avant, tous en gardant le dos droit ) Pour ma part, ça me convient parfaitement, une fois pris en mains, c'est trop bon !! Puis on passe sous les rétroviseurs des voitures dans les bouchons | |
|
| |
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 20:38 | |
| - christian a écrit:
- salut à toi et bienvenue sur le forum
ça le fait bien effectivement, ça donne quoi au niveau des perfs le 150 anima? à+ Salut Christian, est bien pas mal du tout sincèrement ! Par rapport à mon premier moteur yx 140 et mon deuxième moteur 149 Upower, ça n'a strictement rien a voir, de passez de 15,3ch ( 149 Upower ) à 22ch ( 150 anima ) ça couple le souffle !! À présent je suis en courbes 2 , et régler à 15,000 rpm, avec carbu keihin PE28 avec gicleur 115, filtre à air BMC . Le moteur à un couple d'enfer ! Les rapports tire vraiment long du au réglage de l'allumage et surtout de ma transmission ( pignon 16, couronne 23 ) Ça marche très fort ! ( je tiens à préciser qu'il y a l'allumage avec ou sans sorti lumière d'origine, avant d'acheter, préciser le modèle d'allumage que vous voulez ) Je vais investir dans le freinage, car il en manque un poil, surtout l'arrière . Voilà, j'espère que c'est information t'apporterons ce que tu rechercher Bon week-end | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 20:46 | |
| Merci pour la photo | |
|
| |
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 20:50 | |
| - james4 a écrit:
- Merci pour la photo
De rien, et encore désolée du retard ! Ça se reproduira plus | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 21:43 | |
| MDR!! c'est pas grave, Tu les a acheter ou les liseret vert? | |
|
| |
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 22:56 | |
| - james4 a écrit:
- MDR!! c'est pas grave,
Tu les a acheter ou les liseret vert? C'est un pote, il a un mag de publicités, il fait du stick et compagnie ( il me les a sorti direct en arc de cercle, car pour mettre des lisserets standard ( droit ) c'est hard sur du 10 pouces ) | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 22:57 | |
| ha merde alors,j'voulait en mettre,mais si tu me dit que sur du 10 c'est "hard"...
| |
|
| |
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 23:03 | |
| - james4 a écrit:
- ha merde alors,j'voulait en mettre,mais si tu me dit que sur du 10 c'est "hard"...
Tu as pas un magasin de publicités ? Ou il font du stick ? Des enseignes ?.., a proximité de chez toi ? | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 23:05 | |
| Si j'avais même fait faire ma mini d'immatriculation la bas, tu pense qu'il pourrais me faire sa a bon prix? | |
|
| |
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Ven 28 Juin - 23:10 | |
| - james4 a écrit:
- Si j'avais même fait faire ma mini d'immatriculation la bas,
tu pense qu'il pourrais me faire sa a bon prix? En daxeur on peut s'arranger sinon -> MP | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Sam 29 Juin - 17:32 | |
| Mais t'es fourreau ne tape pas le té quand tu prend une bosse? parce qu'elle et vachement basse la fourche la... | |
|
| |
Fuckin Beat Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Sam 29 Juin - 19:28 | |
| - james4 a écrit:
- Mais t'es fourreau ne tape pas le té quand tu prend une bosse?
parce qu'elle et vachement basse la fourche la... Non, enfin très très léger, j'ai changer la quantité d'huile et la viscosité Du coup perfect !!! | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Sam 29 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
boyann242 Bavard
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Mer 7 Aoû - 10:04 | |
| wow tres beaux | |
|
| |
leito Nouveau
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima Mar 30 Juin - 20:32 | |
| Salut ! tout d'abord ton dax est juste magnifique ! c'est en partie grace a ton dax et toi que j'ai décidé d'en acheter un. Si je te contacte c'est parce que j'ai quelques question sur le rabaissement du dax, t'es amortos font quelle taille et comment as tu fais pour rabaissé la fourche ? tu as coupé les ressorts ?. Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima | |
| |
|
| |
| Hello hello, je me présente avec mon skyteam 150 anima | |
|