Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vendu 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vendu 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vendu

4 participants
AuteurMessage
jmbox
Bavard

vendu Empty
MessageSujet: vendu   vendu EmptyVen 9 Mar - 13:29

salut a tous de jean chris le dax et les piece

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue

vendu Empty
MessageSujet: dax   vendu EmptyVen 9 Mar - 13:37

salut jimbox bienvenue!!!! Pour la vente de ton dax dirige toi à cet section quand tu auras le prix et les photos Wink
- https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Ventes-et-echanges-f3/Vehicules-f8.htm

edge
Bavard

vendu Empty
MessageSujet: Re: vendu   vendu EmptyVen 9 Mar - 13:56

jmbox a écrit:
salut a tous de jean christophe (jmbox)je vends un dax de 1970 en tbe refait entier pour mon frere au mois de decenbre reste les lumiere a brancher(comprend rien au fils) avec un autre en pieces sans moteur et pas trop minable
mais sans carte grise ni moteur. les photo arrive pendant le week-end le prix est fixer bientot avec
le frere

tu en vends combien
un sans cg et ni moteur
et l autre complet
jmbox
Bavard

vendu Empty
MessageSujet: Re: vendu   vendu EmptyMar 24 Avr - 17:00

jmbox a écrit:
salut a tous de jean chris le dax et les piece son vendu
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette

vendu Empty
MessageSujet: Re: vendu   vendu EmptyMar 24 Avr - 17:09

Ok ce n'ai pas la bonne rubrique. Mais quand sur le sujet y marque VENDU, c'est vraissemblablement qu'il n'est plus a vendre Mr. Green Mr. Green

salut jimbox bienvenue!!!! Pour la vente de ton dax dirige toi à cet section quand tu auras le prix et les photos Wink

A+++
Invité
Invité

vendu Empty
MessageSujet: Re: vendu   vendu EmptyMar 24 Avr - 18:20

Audinette a écrit:
Ok ce n'ai pas la bonne rubrique. Mais quand sur le sujet y marque VENDU, c'est vraissemblablement qu'il n'est plus a vendre Mr. Green Mr. Green
Moi qui pensais qu'on allait citer un homme politique...
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette

vendu Empty
MessageSujet: Re: vendu   vendu EmptyMar 24 Avr - 18:46

Tu veux dire quoi Monkey Question Question Ou je suis blonde ou j'ai besoin de sommeil I don't want that car je suis sur mes jambes depuis 3h du matin et que je n'ai dormi que 4h Confused

A+++
Invité
Invité

vendu Empty
MessageSujet: Re: vendu   vendu EmptyMer 25 Avr - 8:42

Audinette a écrit:
Tu veux dire quoi Monkey Question Question Ou je suis blonde ou j'ai besoin de sommeil I don't want that car je suis sur mes jambes depuis 3h du matin et que je n'ai dormi que 4h Confused
On n'a pas idée d'être à 3h du matin sur ses pattes de derrière.. Tu AS BESOIN de dormir, ça c'est évident..
La blonderie n'est pas un handicap à mes yeux; le manque de sommeil, si.
Je voulais juste dire que "VENDU" est un adjectif qui va très bien appliqué à un homme politique.
Voir Boris Vian: "Le prix d'un parlementaire"..
Malgré tout plein de choses qu'on pouvait lui reprocher, Benito (Mussolini) avait fait une proposition sympa:
mandat maxi de 2 ans pour les élus, non renouvelable.
- S'ils étaient corrompus, en 2 ans il se seraient assez rempli les poches: place au suivant.
- S'ils étaient honnêtes, en 2 ans les pourris auraient eu le temps de les contaminer: au suivant!
Mais kess'tu fais comme boulot pour "je suis sur mes jambes depuis 3h du matin et que je n'ai dormi que 4h "?
Infirmière ?? Ô pôvre !
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette

vendu Empty
MessageSujet: Re: vendu   vendu EmptyMer 25 Avr - 22:39

Ok Monkey a compris moi Exclamation Pour ce qui est de Boris Vian c'est pas trop ma tasse de the, je prefere de loin son petit fils qui lui est DJ et qui fait de la bonne musique.

Pour repondre a ta question je ne suis pas infirmiere, je suis controleuse qualite produit pour la marque de salade en sachet Florette et je fais les 2/8, car je travail en directe avec le produit des sa sorti. Voila pourquoi je me leve a 3h du matin. Crying or Very sad Donc les semaine ou je suis du matin je n'ai pas beaucoup d'heure de sommeil environ 4h par nuit, donc parfois j'ai un peu de mal a suivre ce qui se passe autour, je suis a l'envers What a Face

A+++
Invité
Invité

vendu Empty
MessageSujet: Re: vendu   vendu EmptyJeu 26 Avr - 11:05

Audinette a écrit:
Pour repondre a ta question je ne suis pas infirmiere, je suis controleuse qualite produit pour la marque de salade en sachet Florette et je fais les 2/8, car je travail en directe avec le produit des sa sorti. Voila pourquoi je me leve a 3h du matin. Crying or Very sad Donc les semaine ou je suis du matin je n'ai pas beaucoup d'heure de sommeil environ 4h par nuit, donc parfois j'ai un peu de mal a suivre ce qui se passe autour, je suis a l'envers What a Face
Bon, alors le jour où au supermarché je trouve un paquet de salade avec une blonde aux yeux bleus dedans, c'est toi qui finis ta nuit?
Je fais quoi? Je double les antivols de mon Dax avant d'ouvrir le sachet? Ou je fais semblant d'avoir rien vu ?
Contenu sponsorisé

vendu Empty
MessageSujet: Re: vendu   vendu Empty

vendu
Page 1 sur 1