| perf pour honda amigo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nachtmahr Bavard
| Sujet: perf pour honda amigo ? Lun 3 Juin - 19:46 | |
| Salut J ai 2 Honda amigo 4temps d origine débridée 60km/h J ai envi d'en customiser une , pot .... Je sais que les pots passage bas vont , mais un carbu un kit? Quelqu'un a déjà essayé? Ce serait bien ppur les meetings d'avoir un Honda 4t spécial!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: perf pour honda amigo ? Lun 3 Juin - 22:27 | |
| salut de mémoire c'est un moteur à admission latérale donc pas vraiment ce qui se fait de mieux en matière de perfs et de sportivité je me souviens qu'on en voyait quelques uns à l'époque et ils n'étaient pas très rapides comparés aux autres cyclos en circulation à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nachtmahr Bavard
| Sujet: Re: perf pour honda amigo ? Lun 3 Juin - 22:39 | |
| Je sais c est lent d origine , mais débridé je monte un p'tit 60km/h Mais un peu plus de vitesse serait pas mal J aimerais lui metre un carbu ... Un pot passage bas ça passe ! Ça c'est sur! Niveau esthétique il est repeint orange ( avec les stickers Honda d origine) un guidon noir mat Je vais rien touché d autres pour l esthétique Je préfère un (boost) niveau moteur
| |
|
| |
| Sujet: Re: perf pour honda amigo ? Lun 3 Juin - 22:43 | |
| salut t'as fait quoi pour le débrider? je sais qu'à l'époque certains décalaient un peu l'avance mais ça remonte à trop longtemps en fait le moteur est culbuté avec arbre à cames latéral, beaucoup plus simple que celui du dax qui a un arbre à cames en tête à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nachtmahr Bavard
| Sujet: Re: perf pour honda amigo ? Lun 3 Juin - 22:48 | |
| Au niveau de l alumage ( de la cloche) c est un ami qui a meuler l intérieur Demande pas comment il a fait j y connais rien en mécanique C est un ami qui est sur le forum Honda amigo.be | |
|
| |
| Sujet: Re: perf pour honda amigo ? Lun 3 Juin - 22:54 | |
| salut oui, c'est ça, en fait il faut virer la clavette et ajuster un peu l'avance au pifomètre jusqu'à obtenir un résultat acceptable pas trop prévu pour monter très haut dans les tours pas contre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nachtmahr Bavard
| Sujet: Re: perf pour honda amigo ? Lun 3 Juin - 23:02 | |
| Cest une question d avance à l alumage je crois Et l amigo ne s'en plaint pas jusqu'à présent Mais bon faut pas jouer à la Valentino Rossi (tjrs à fond) | |
|
| |
nachtmahr Bavard
| Sujet: Re: perf pour honda amigo ? Mar 4 Juin - 10:34 | |
| Voilà l endroit ou l amigo est bridé et qu'il faut meuler | |
|
| |
nachtmahr Bavard
| Sujet: Re: perf pour honda amigo ? Mar 4 Juin - 10:36 | |
| Zut la photo passe pas!!!!! | |
|
| |