*Topper_Harley* Langue pendue
| Sujet: longueur de chaine Dim 2 Juin - 9:19 | |
| salut à tous, je vais bientôt remplacer mon pneu arrière par un ME7teen metzeler en 120/90/10 ayant déjà remplacé mon pignon de sortie par un 17 dents, la roue arrière a déjà avancé un peu et du coup raccourci la chaine, maintenant si je mets mon pneu vu qu'il est plus haut risque de toucher le bras... alors je viens à la question, on peut rallonger la chaine, mais de combien de maille et par combien? 1, 2, 3 mailles? ou elles doivent aller par paire? merci pour les réponses | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: longueur de chaine Dim 2 Juin - 10:31 | |
| salut je pense qu'il vaut mieux remplacer la chaine, vu le prix que ça coute autant ne pas se casser la tête la chaine renforcée chromée Osaki fait 110 maillons, ça laisse donc une bonne marge on fait donc un réglage approximatif et on coupe ce qui dépasse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
*Topper_Harley* Langue pendue
| Sujet: Re: longueur de chaine Dim 2 Juin - 10:48 | |
| salut christian, c'est ce que je comptais faire, remplacer totalement la chaine par une nouvelle mais je savais pas si on pouvait la recouper n'importe ou... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longueur de chaine | |
| |
|