| Longueur des durites ? | |
|
+3christian *Topper_Harley* FakeDave 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Longueur des durites ? Mer 3 Jan - 22:43 | |
| Bonjour,
je souhaite changer toute mes durites en caoutchouc qui se craquele par des durites types aviation, renforcees. C'est plus pour une question de look mais ca me plait bien. Je ne sais pas si on peut en avoir de differentes couleurs, je verrais bien.
Sachant que je n'ai pas envie de tout demonter avant d'avoir les durites, ma question est : quelle est la longueur de chaque durites pour que j'ailles les acheter direct ? Il doit y en avoir 3, non ? alim carburant, reserve et trop plein carbu ?
Merci pour vos infos !!
a+ | |
|
| |
*Topper_Harley* Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Mer 3 Jan - 23:19 | |
| normalement avec 2 mètres, tu devrais avoir assez.
tu trouve ou ce type de durite?
merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Mer 3 Jan - 23:38 | |
| salut oui a vec 2m t'en as même de reste, n'oublie pas de les repérer car une fois que le réservoir est mis en place c'est difficile de les reconnaitre d'origine celle de réserve est striée pour ma part j'utilise de la durite renforcée t'as commencé à monter les pièces? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Jeu 4 Jan - 16:55 | |
| héhé, ta question était très bonne *Topper_Harley* !!! J'en ai pas trouvé, j'ai fait 5 magazins à Marseille et rien. Et personne ne sait ou en trouver ... Donc pour l'instant pas de soluce.
Christian, tu la trouves où ta durite renforcée ?
J'ai commencé lentement à monter les pièces, seulement la couronne pour l'instant. Ce soir je change tous les joints du carbu, un peu de propreté aussi (Homer m'a passé une pochette). Si j'ai le temps j'attaque le changement de plateau d'allumage mais on verra.
Au fait, il parait que qqun de Mars vient te chercher un Dax sous peu. Tu penses qu'il pourrait me rapporter en même temps le reste de ma commande si tu l'as ?
ciao ciao | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Sam 6 Jan - 19:22 | |
| Donc 1m suffit largement !!! Mais j'ai pas trouve de durite renforcee alors ce sera pour une prochaine fois.
ciao ciao | |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Sam 6 Jan - 22:24 | |
| durite renforcer tu trouve ca chez un concessionaire de moto style le resau da&ffy moto ou kawasaki Environ 6 a 10 euro le metre voila | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Ven 9 Fév - 0:57 | |
| Chalu, Quelqu'un connaitrait-il le diamètre des durites pour dax ? (carbu 22 même si je pense que pour tout les carbu c'est pareil) Par exemple est-ce que celles là iraient ? http://www.conrad.fr/webapps/lot_de_durites.html Merki | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Ven 9 Fév - 9:33 | |
| salut tu peux mettre de la durite renforcée de 6 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Ven 9 Fév - 12:52 | |
| Ok merci Christian, pour les durites renforcées j'irais voir dans les magasins de motos sur Toulon, mais sinon celles que j'ai mis en lien ce serait bon ou pas ? Comme je vois qu'il y a plusieurs diamètres http://www.conrad.fr/Modelisme/Accessoires-modelisme/Accessoires-carburants/Durites/default.html | |
|
| |
mclane Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Ven 9 Fév - 14:05 | |
| Salut,
ces durites iront pas, trop petites. Perso, j'ai mis des durites transparentes diamètre extérieur 8mm , intérieur 5mm et c'est nickel. 2 € le metre chez les marchands de scooter. | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Ven 9 Fév - 14:08 | |
| Fleximat a Marseille, route des aygalades dans une zone industrielle... Ils ont toutes les durites du monde. | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Ven 9 Fév - 23:22 | |
| Ok merci pour vos réponses, j'irais ptêt voir à "Fleximat" vu que je vais surement être à Marseille dans la semaine | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Longueur des durites ? Sam 10 Fév - 8:12 | |
| Ca c'est cool, merci pour l'adresse. J'en avais trouve de la renforcee de diam interieur de 8 chez BMW a Marseille. Ca passait mais je ne la rentre pas en force, je crois que ca n'aurais pa tenu ... J'irais donc aussi chez Fleximat ! Tous chez FLEXIMAT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur des durites ? | |
| |
|
| |
| Longueur des durites ? | |
|