| Carbu Keihin PE24, impressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romulus38 Langue pendue
| Sujet: Carbu Keihin PE24, impressions Mer 15 Mai - 22:43 | |
| Salut à tous,
Voici quelques lignes pour vous donner mes impressions suite au montage d'un kit carbu Keihin PE24 acheté à Christian. J'ai donc monté ce carbu sur mon Dax 125 skyteam ( 8000 kms ). Voici mes impressions après une semaine de fonctionnement.
Première chose, quel gain de temps de recevoir un carbu avec les gicleurs adaptés à son moteur!! Montage: rien de plus simple, seul hic, le câble d'accélérateur à retoucher ( enlever 3 cm de gaine sur le câble pour ma part )
En route: Changements garantis!! gain de couple et montées en régime bien supérieurs qu'avec le carbu d'origine.
consommation : Rien de choquant pour le moment, je fais le plein tous les 50 bornes depuis que j'ai le dax pour ne pas me prendre la tête ( reservoir 2.4l ) et depuis que j'ai le carbu j'en ai fait qu'un seul et pas mis beaucoup plus d'essence après mes 50 bornes qu'avant. A voir avec le temps.
Mon dax est équipé de ce carbu, associé à un échappement NHRC passage haut, d'une bougie NGK CR8HIX et d'un anti-parasite Champion. Pignon en sortie de boite 17 dents. Voilà pour la préparation ( légère ) niveau moteur. Résultats, une moyenne de 105 km/h en pointe, bien sure , donné par mon GPS sur plusieurs trajets ( le compteur d'origine m'indique 90!! ) Pour ceux qui souhaitent changer leur carbu d'origine sans se ruiner et sans s’embêter avec les réglages, je vous conseil ce kit que vends Christian.
a+
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Jeu 16 Mai - 9:02 | |
| salut ok, je te remercie pour ton retour le kit PE24 Faddybike est effectivement un best seller qui fait le bonheur de beaucoup de membres du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Lun 20 Mai - 23:18 | |
| un peu brancher une pompe a dépression sur ce carbu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Mer 22 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Mer 22 Mai - 22:25 | |
| salut oui t'as une prise de depression sur la pipe Faddy, tu veux brancher quoi au juste? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Mer 22 Mai - 22:44 | |
| salut bien, une pompe a dépression |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Jeu 23 Mai - 7:54 | |
| salut oui j'ai bien compris mais pour faire quoi au juste? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
JeffBussiere Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Jeu 23 Mai - 8:09 | |
| Si pompe à dépression c'est pour pouvoir utiliser à 100% son réservoir j'imagine ?
Un sujet existe je te laisse le lien : http://www.daxteam.com/t26189-mon-deuxieme-dax-sa-vie-son-oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Jeu 23 Mai - 8:17 | |
| salut ah ok, il faudrait poser la question à ceux qui en ont monté une, aucun retour au niveau de mes clients à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Jeu 23 Mai - 9:19 | |
| pour utiliser l'essence du réservoir qui se trouve en dessous du niveau du carbu. j'ai déja cette pompe installée, qui marche tres bien, mais si je le change pour un PE24 Faddybike, je me demande comment brancher la dépression pour faire fonctionner la pompe.
|
|
| |
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Jeu 23 Mai - 9:42 | |
| salut ok, tu la branches sur un des reniflards du carbu ou sur la pipe, je ne sais pas si ça a déjà été fait par contre, vérifie bien que ta pompe soit conçue pour un gros carbu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Jeu 23 Mai - 9:47 | |
| si il y a une entrée d'aire sur la pipe c'est ok.
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Jeu 23 Mai - 9:49 | |
| salut oui, bien sur, l'entrée d'air est fermée par un bouchon mais tu peux brancher une pompe à essence dessus, regarde sur les photos de ceux qui l'ont monté si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Miche Bavard
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Dim 8 Sep - 17:09 | |
| salut , tu les vends a combien les kits carbu?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Dim 8 Sep - 18:39 | |
| salut 150€ le kit complet avec pipe et filtre à air à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
colson-sport Bavard
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Mar 24 Sep - 1:02 | |
| mon compteur sur mon dax skyteam 125 il m'affiche 130 km/h mais j'ai encore jamais testé avec le gps
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions Mar 24 Sep - 7:30 | |
| salut je pense que ça doit faire un bon 100/110, les compteurs chinois sont plutôt optimistes t'as monté un pignon de combien? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu Keihin PE24, impressions | |
| |
|
| |
| Carbu Keihin PE24, impressions | |
|