salut
c'est une excellente initiative mais il faut egalement avoir des produits au top au niveau de la finition et de la fiabilité
beaucoup de personnes se sont déjà lancées dans l'importation de produits chinois sans visiter les usines pour vérifier que le montage était bien fait et ont eu ensuite de gros soucis de SAV à gérer
c'est à mon avis la première chose à gérer
dans l'absolu il faudrait que tu te rendes sur place et leur demandant de te fabriquer un produit correspondant à ton
propre cahier des charges (tu habites en Europe donc tu connais exactement ce que veulent les gens), si tu achètes directement ce qu'ils te proposent c'est trop risqué car ils chercheront forcément à t'arnaquer
j'ai eu ce soucis avec des pièces que je faisais rentrer de thailande, ça correspondait à leur clientèle mais n'était absolument pas adapté aux exigences des européens
autre élément important à partir du moment où tu recherches des partenaires il faut que tu leurs proposes des garanties de rentabilité et de crédibilité donc que tu leurs montres les études de marché, nombre de véhicules déjà pré vendus, solutions apportées aux problèmes rencontrés etc etc...
la solution de la compétition serait effectivement une bonne idée car elle permettrait de faire connaitre le produit en montrant ses performances
idée à suivre
à+