Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche shop prés de aix  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche shop prés de aix  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 cherche shop prés de aix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou13
Langue pendue
doudou13


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2007

cherche shop prés de aix  Empty
MessageSujet: cherche shop prés de aix    cherche shop prés de aix  EmptyMer 4 Aoû - 12:34

bonjour ,
comme indiquer dans le titre , je recherche un magazin pour pieces de dax se situant au environ d aix en provence car je descend samedi

merci
Revenir en haut Aller en bas
webso
Langue pendue
webso


Nombre de messages : 56
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2016

cherche shop prés de aix  Empty
MessageSujet: Re: cherche shop prés de aix    cherche shop prés de aix  EmptyDim 27 Mar - 0:50

bonjour doudou

je sais je deterre la discutions mais apparemment nous sommes du même coin, et je me dis que peut être tu as des pièces qui ne te servent plus a vendre ou a te débarrasser vu ton DAX cela fait des années que tu es dans le milieu je me dis que je peux peut être faire évoluer ou simplement rénover mon Dax avec des pièces qui ne te servent pas ou plus.

a bientot

WEBSO
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

cherche shop prés de aix  Empty
MessageSujet: Re: cherche shop prés de aix    cherche shop prés de aix  EmptyMar 29 Mar - 9:43

salut
oui, il y a beaucoup d'épaves qui trainent (les chinois ne sont pas prévus pour être réparés et les gens les jettent quand ils ne fonctionnent plus) donc ce serait peut être intéressant pour toi de trouver un donneur d'organes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





cherche shop prés de aix  Empty
MessageSujet: Re: cherche shop prés de aix    cherche shop prés de aix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche shop prés de aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un daxeur pres de saint laurent du var
» Cherche associés pour création shop
» Nouveau pres de nimes
» nouveau pres de marseille
» Un nouveau Prés de Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: