salut
je suis en contact avec matthijs, c'est le boss de ce site et il m'a dit qu'il faisait rentrer régulièrement des pièces du japon mais je ne pourrai pas t'en dire plus
il a un magasin en hollande et fait un peu de vente en ligne mais je pense qu'il doit faire rentrer les pièces japonaises à la demande comme tout le monde
j'ai échangé quelques mails avec lui et il en revient au même constat que nous: il se donne du mal pour faire découvrir les pièces japonaises en europe mais les gens sont trop fauchés pour se les payer, il n'a donc pas d'autre choix que celui de faire de la pièce thai ou chinoise bon marché et plus en rapport avec le pouvoir d'achat des minibikers européens
nous avons des amis communs comme frank de TJR, yos de faddybike, shioyama d'easyriders etc...
au niveau des prix on avait regardé pour un bras G craft wide pour roue NSR 12" avec vic et il coutait entre 80 et 100€ de plus qu'au japon, je trouve cet écart de prix un peu exagéré mais d'un autre côté il n'en vend surement jamais donc il n'a aucun intérêt à inciter les gens à acheter chez lui
les sites européens savent très bien que ceux qui achètent de la pièce japonaise se servent directement au japon (c'est un peu logique non?) et ne se donnent donc pas la peine d'afficher des prix concurrentiels pour des pièces qu'ils ne vendront de toute façon jamais
à+