Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
GROUPAGE commande MINI GP  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
GROUPAGE commande MINI GP  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 GROUPAGE commande MINI GP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MadMonkey
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2013

GROUPAGE commande MINI GP  Empty
MessageSujet: GROUPAGE commande MINI GP    GROUPAGE commande MINI GP  EmptyMer 15 Mai - 13:27

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'ouvrir un shop avec des produits originaux... et des prix plus qu'intéressants (je sais que c'est un argument que bien d'autre avant moi on avancés , mais comme un acte vaut mieux que des mots , je vous laisse seul juge).

Afin de tester l'homologation (j'ai deja des documents de fournisseurs ) et voir le produit en réel, je souhaiterai faire une première commande test .
La motivation??? Pour tous ce qui commanderons avec moi pour ce test le prix sera ultra mini 1000e l'unité (transpors jusqu'en france compris)

Quelques photos pour vous faire saliver. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

[img]GROUPAGE commande MINI GP  9_210[/img]

[img]GROUPAGE commande MINI GP  11412[/img]

[img]GROUPAGE commande MINI GP  15710[/img]

[img]GROUPAGE commande MINI GP  16514[/img]

[img]GROUPAGE commande MINI GP  16612[/img]

[img]GROUPAGE commande MINI GP  27010[/img]

[img]GROUPAGE commande MINI GP  856e10[/img]



Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

GROUPAGE commande MINI GP  Empty
MessageSujet: Re: GROUPAGE commande MINI GP    GROUPAGE commande MINI GP  EmptyMer 15 Mai - 13:31

pas mal pour 1000€
on peut leur coller un 140 yx a c'est moto la?
Revenir en haut Aller en bas
MadMonkey
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2013

GROUPAGE commande MINI GP  Empty
MessageSujet: Re: GROUPAGE commande MINI GP    GROUPAGE commande MINI GP  EmptyMer 15 Mai - 13:39

Bien évidement!! ce sont des moteur type dirt/dax/monkey..etc. A partir de ce moment la tout est plus ou moins possible. Je t'avoue y avoir moi meme penser!! Bon je précise que 1000e c'est le prix de départ ,parce que la ce n'est pas professionnel, je n'est pas de frais a prévoir , ni de marge etc... donc profitez en ... je pense que lorsque ma structure sera crée, on tournera plus au alentours de 1500e (moins si c'est possible, je préfère gagner peu et faire des heureux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

GROUPAGE commande MINI GP  Empty
MessageSujet: Re: GROUPAGE commande MINI GP    GROUPAGE commande MINI GP  EmptyMer 15 Mai - 14:07

putain c'est vraiment une belle base pour ce faire un projet,j'le monterais bien en super-motard
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

GROUPAGE commande MINI GP  Empty
MessageSujet: Re: GROUPAGE commande MINI GP    GROUPAGE commande MINI GP  EmptyMar 21 Mai - 4:29

Salut,

Est ce que la moto est homologuable ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
MadMonkey
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2013

GROUPAGE commande MINI GP  Empty
MessageSujet: Re: GROUPAGE commande MINI GP    GROUPAGE commande MINI GP  EmptyMar 21 Mai - 22:52

Bonsoir,mon contact en chine m'a assuré qu'elle l'est.. il m'a bien entendu fourni un document de certification et de normes CE . Pour l'homologation je pense à une réception à titre isolée dans un premier temps, puis par la suite une homologation courante..mais avant ça, première commande test !

Bref, en gros c'est un véhicule (qualité chinoise hein!) type sportif, à voir pour la faire rouler sur la route, mais comme vous pouvez le constater, tous les éléments à première vue semble etre présent pour l'homologation (phare, compteur, cligno, support de plaque, les moteur semble etre les meme que chez skyteam...).

@+
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

GROUPAGE commande MINI GP  Empty
MessageSujet: Re: GROUPAGE commande MINI GP    GROUPAGE commande MINI GP  EmptyMer 22 Mai - 7:56

Super machine mais regardes un peu les pbs rencontrés par ceux qui veulent importer les Kyota. Les normes d'homologation sont de plus en plus sévères, comment comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





GROUPAGE commande MINI GP  Empty
MessageSujet: Re: GROUPAGE commande MINI GP    GROUPAGE commande MINI GP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPAGE commande MINI GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja commandé chez Mini 4 team?
» Mini4temps Groupage Pot Chromé Dax 6V OT 183A0-098-673 137€
» Groupage Casques Arai SZ Ram 4 et Classic SW
» Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
» commande faddybike photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: