Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de fusible et de Centrale Clignotant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de fusible et de Centrale Clignotant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème de fusible et de Centrale Clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EL PEPE
Bavard
EL PEPE


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 28/07/2008

Problème de fusible et de Centrale Clignotant Empty
MessageSujet: Problème de fusible et de Centrale Clignotant   Problème de fusible et de Centrale Clignotant EmptyDim 12 Mai - 19:21

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Voici mon problème : Je n'avais plus de clignotants sur mon Dax Réplique 12 V. Les ampoules étaient OK, j'ai donc changé la Centrale. Cela a fonctionné 2 minutes et puis plus rien et en plus mon fusible en sortie de batterie a grillé.
J'ai changé le fusible en remettant un 10A, il a grillé de nouveau. J'ai débranché la Centrale et changé le fusible, tout fonctionne sauf les clignotants bien sur !!! J'ai rechangé la Centrale et même topo !!! Donc maintenant je dois rouler sans clignotants ce qui n'est pas cool en ville !
Je dois avoir quelque chose qui fait Masse.
J'ai lu sur le Forum que l'on pouvait installer un "dirupteur" ou disjoncteur réenclenchable pour pouvoir faire des tests et éviter de bouffer du fusible ! Par contre je ne sais ce qu'il faut exactement et ou en trouver ? Ceux que je trouve sur internet sont pour les tableaux électriques !!!
De plus, si quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait faire Masse.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Problème de fusible et de Centrale Clignotant Empty
MessageSujet: Re: Problème de fusible et de Centrale Clignotant   Problème de fusible et de Centrale Clignotant EmptyDim 12 Mai - 20:15

il te suffit de tester avec un testeur lequel des fils clignos fait masse, un cordon sur le cadre l'autre sur les fils en questions en mode continuité( ohmmetre..) bon courage...c'est juste un fil qui doit toucher le cadre quelque part ou un fil cassé.............
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fusible et de Centrale Clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fusible general qui saute "fusible 10a&quot
» probleme de fusible
» centrale de clignotant sur chaly
» Problème de clignotants et de Centrale
» demande renseignements sur Centrale clignotant CY80 Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: